Un mois d’anniversaire…

Dans la famille minus, le mois de mars est synonyme de fêtes et d’anniversaires…. D’abord parce que c’est le mois où les jours commencent à s’allonger franchement, où la lumière fait son retour… Le mois du printemps et cette année on a presqu’envie de dire de l’été… Mais c’est aussi le mois de trois anniversaires, celui du Minus que chaque année nous fêtons au moins 5 fois (avec les différentes parties de la famille, les amis, la classe etc), celui du blog qui souffle ses trois bougies et le mien que je préfèrerais oublier (ce qui est presque le cas au milieu de ce tumulte).

gateau-anniversaire-1.jpg

Évidemment pour célébrer tout cela, il y aura de jolis articles, de doux partenariats et un super concours sur la page Facebook du blog. Je pense que ce concours sera en ligne dès demain ou mercredi et ce sont les produits de beauté qui seront à l’honneur. Une très jolie sélection avec par exemple du Nuxe dedans 😉 !! 

Pour s’attarder quand même quelques minutes sur les trois ans du blog, laissez moi juste vous remercier d’être si nombreux à me lire. Je sais que sur la page Facebook il y a de nombreux concouristes qui s’en fichent royalement des aventures du Minus mais, ici, sur le blog je sais aussi qu’il y a des fidèles et des amis des minus. J’espère que vous trouvez sur ce blog un peu de ce que vous cherchez, peut-être pas du sommeil en rab’ ou une solution pour les poussées dentaires mais parfois de quoi dédramatiser un peu tout cela…

J’essaie d’alterner les articles plus personnels, les revues de produits ou de lieux et les concours, j’espère que le dosage vous convient et que vous ne vous sentez submergés ni par les marques ni par les bons plans… Sachez que les produits que je vous présente sont en général choisis avec soin et le fruit d’un chouette partenariat…

A bientôt !

Maud Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *