Les jus Opaline…

6 mars 2014 0

Laissez-moi vous planter le décor de ma première dégustation d’un jus Opaline… Je suis à la maternité, c’est le soir et je tiens dans mes bras la Missunuscule qui doit avoir quelques heures… Plus tôt dans la journée, une amie chère m’a déposé un petit repas et un jus poires-verveine Opaline… Quel heureux hasard… Je l’ai donc bu, toute seule avec la Miss lovée contre moi, dans la semi-pénombre d’une chambre de maternité et je dois vous avouer que je garde un souvenir ému du jus et du moment.

http://www.blogblogyaquelquun.be/bbqq1/wp-content/uploads/2014/03/produit-ete.jpg

Quelques semaines plus tard, nouveau hasard, ma belle-mère me propose un jus pommes-mélisse de la même marque pour accompagner l’apéro de notre soirée de Noël… Elle sait que je ne bois ni vin ni champagne et elle ne pensait sans doute pas si bien tomber en me proposant cette boisson… La magie opère à nouveau, je le trouve délicieux ! Ne sachant pas très bien où on les trouve exactement à Bruxelles, j’envoie donc un message à la marque qui me propose alors de tester l’ensemble de leur gamme. J’ai évidemment dit oui !

Bien sûr, les jus Opaline ne sont pas des nectars de magicien, les dégustations suivantes étaient donc un peu moins chargées émotionnellement, mais j’ai retrouvé la même qualité et les mêmes goûts qui m’ont plus d’entrée de jeu !

Ces jus sont produits en Suisse et sont garantis sans sucres ajoutés, sans colorants et sans conservateurs. Les saveurs pour cette saison sont : pommes, pommes-poires, pommes-mélisse, poires-verveine, pommes-framboises, abricot et pommes-carottes. Mes préférés restent ceux des deux premières dégustations mais j’ai aimé toute la collection.

Ils ne se vendent pas encore partout en Belgique mais vous les trouverez notamment chez Les Filles plaisirs culinaires, Pétré, Gaudron et Tasty. Ils sont disponibles en petites et grandes bouteilles.

Enjoy !

Maud Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *