Binocle eyewear : de chouettes lunettes de soleil pour les minus …

12 avril 2017 0 No tags

Depuis quelques semaines, depuis que le soleil est de la partie ou que nous avons l’occasion de le croiser lors de l’une de nos escapades, les minus testent de nouvelles lunettes de soleil. Avec la crème et le chapeau, les lunettes font partie de la panoplie « protection anti-UV » indispensable pour survivre à la saison estivale. Je passe en général mes vacances à courir après les minus pour leur enjoindre de remettre l’un ou l’autre. Surtout après la Missnuscule qui avec sa peau de rouquine doit être particulièrement prudente. Pour les chapeaux, on joue en  général la carte du fun ou de l’originalité, pour la crème, c’est de l’écran total et en ce qui concerne les lunettes, depuis quelques temps, je me disais qu’il était temps d’arrêter d’acheter des paires à quelques euros toutes les semaines pour investir dans un peu plus de qualité.

J’étais donc ravie quand la marque Binocle Eyewear m’a proposé de tester leur nouvelle collection de lunettes de soleil pour minus (et un peu jalouse aussi car leur gamme pour adultes est super). Collection qui a trois énormes avantages : offrir originalité, fun et qualité dans la même paire. Originalité car le principe des Binocle c’est de pouvoir choisir la couleur de la face, des verres et des branches des lunettes soit 32 combinaisons possibles et donc moins de risques de croiser la même paire que vous au coin de la rue. Fun parce que les couleurs sont peps et que le principe de créer ses lunettes sur mesure est en soi rigolo. Qualité avec des verres 100% UVA-UVB, polarisés et en polycarbonate hyper-résistant. Vu comment les minus traitent en général leurs lunettes, c’est une vraie bonne idée d’investir dans quelque chose d’un peu solide, histoire qu’elles résistent une saison ou deux. Elles sont livrées dans une petite pochette protectrice hyper pratique.

Niveau prix, une paire coûte 25 euros ce qui est très raisonnable. De plus, je pense que les paires à deux euros ne protègent pas vraiment leurs yeux. Bref, si vous avez besoin de nouvelles lunettes de soleil pour l’été qui arrive, je vous conseille un petit tour sur leur site, vous allez craquer pour leurs modèles. Et tant que vous y êtes, jetez un œil sur les modèles adultes, ils sont vraiment très, très classes et entièrement personnalisables aussi : avec l’atelier custom, 250 combinaisons possibles !!!!! Je veux !! Et pour vous donner un petit coup de pouce, j’ai un code promo à partager avec vous : – 15% sur votre première commande avec YAQUELQUUN15 ! Valable jusqu’au 30 avril.

 

A bientôt !

Maud Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *