Les Up & Down du mois d’avril…

6 mai 2013 0

Oh qu’il va être difficile cet up&down… Avril était vraiment un mois en demi-teinte, pas très tranché donc difficile d’en ressortir du très bon ou du très mauvais !! Mais bon quand même hein, il y en a eu !!

Les Up :

– Du très très très bon : la naissance de mon mini filleul d’amour et quelques jours avant du fils d’autres amis très chers !! Plein de petits poupons à admirer et à couvrir de bisous ! Bon, je gagatise, ce n’est pourtant pas mon genre.

– Les super restos dans lesquels nous sommes retournés ce mois-ci, promis j’essaie de faire un article pour chacun d’eux : Canterbury, Noï, Waterloo, Orchidée blanche, Tom Yam (en livraison), Prieuré Saint-Géry…

– Le concert des Voca People, si vous ne connaissez pas, foncez découvrir leur univers déjanté, c’est très sympa !

– Un mini séjour à Nice, histoire de faire le plein de soleil avant qu’il ne se réinstalle définitivement chez nous… My gode ce que ça fait du bien de lézarder au soleil !

– Un moment magique passé chez Spasiba, retrouvez mon article ici… Je rêve déjà d’y retourner.

– Avoir enfin trouvé le tourniquet à cartes postales que je cherchais depuis des années. Non, mais, ça ne vous paraît rien mais ça fait des années que je le cherche et que j’imagine son effet dans mon salon une fois rempli de photos et de faire-parts de naissance. Et non seulement j’ai trouvé celui qu’il me fallait mais en plus ça donne exactement ce que j’espérais, trop beau !!!

photo (62).jpg

 

Les downs :

– la recherche de boulot et les longues journées à la maison, pas trop mon style… Et des offres d’emploi, dans mon secteur, il n’y en a pas des masses pour le moment !! Seul point positif, j’ai eu plus de temps pour me consacrer à mon blog et à mon Minus. Mais je dois bien avouer que les journées sont parfois très longues.

– les Weekend blog awards, une belle impression de s’être bien fait arnaquée !! Le fait de ne pas avoir été sélectionnée est une déception ça c’est sûr, mais une fois celle-ci passée, il reste une totale incompréhension face aux nominés : blogs qui n’ont rien à voir avec la catégorie dont ils font partie, présence de blogs français, nominés fort semblables à ceux de l’année passée, impression de copinage et présence de blogs avec seulement quelques semaines d’existence. A quoi ça sert d’organiser des awards belges si on se ridiculise dans la façon de les gérer ???

Et vous votre mois d’avril ?

 

Maud Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *