Des petits pieds au chaud pour l’hiver !! (Concours Easy Peasy)

Même si le soleil nous a encore généreusement gratifié de sa présence ces dernières semaines, il faut se faire une raison : on est en route vers l’hiver, ses rhumes et ses températures négatives. Et pour combattre tout celà avec un minimum de classe, il faut des chaussons (oui, c’est plus mignon comme mot que des pantoufles) de compétition, chauds et beaux à la fois !

 

photo.JPG

Le Minus a eu l’occasion de tester les Chomomok d’Easy Peasy, merveilleux petits chaussons doublés de fourrure qui tiennent bien chaud mais ont également de l’allure. Il les a tout de suite adoptés et c’est difficile de les lui retirer pour aller dormir ! Les Chomomok ont un super petit look de boots d’indien avec un rembourrage en mouton retourné. Le modèle est hyper facile à enfiler et retirer avec ses « grandes oreilles » qui se scratchent de chaque côté du pied. Idéal donc pour les enfants en âge d’apprendre à mettre leurs chaussures seuls. Les Chomomok existent de la pointure 16/17 à la pointure 27.

photo2.JPG

La gamme ne s’arrête pas aux Chomomok bien sûr, vous trouverez sur le site d’Easy Peasy ou sur leur page Facebook, l’ensemble de la collection : les Blublu (chaussons plutôt pour l’été), les Rocky au look « bad boy », les Bobottes (trop belles pour les ‘tites filles) et bien d’autres modèles. Easy Peasy propose également de très beaux sacs à dos et cartables en cuir.

images.jpg

http://www.blogblogyaquelquun.be/bbqq1/wp-content/uploads/2012/10/index.jpg

D’un point de vue plus technique, les chaussons Easy Peasy sont fabriquées 100% en cuir d’agneau. Les semelles souples permettent aux pieds de se développer normalement et de se muscler, comme si l’enfant marchait pieds nus. En cuir velour antidérapant, elles ont une très bonne adhérence au sol.

Bref, chez nous, c’est sûr, l’hiver du Minus se fera en Chomomok à la maison !! Vous pouvez également gagner une paire de Chomomok dans la pointure et la couleur de votre choix. Pour cela, il vous suffit de répondre à la question  » Les Chomomok sont déjà disponibles en 7 couleurs, quelle couleur devrait, selon vous, venir agrandir la gamme? » dans les commentaires de cet article ET de liker la page Facebook d’Easy Peasy. Clôture des participations le dimanche 14 octobre à minuit.

N’oubliez pas de devenir fan de la page de Blog blog y’a quelqu’un sur Facebook.… (à 200 fans tirage au sort pour gagner un livre !! )…

Maud Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *