Les Up&Down du mois d’août…

Un tout tout bon mois d’août de notre côté !  Et vous, reposés ? Prêts à affronter la rentrée et l’automne? Les bronchiolites et les embouts ? Bon allez, petit coup d’œil dans le retro pour passer en revue ce mois d’août.

http://www.blogblogyaquelquun.be/bbqq1/wp-content/uploads/2013/09/soleil.jpg

Les Up :

– Premier Up et le plus important bien sûr, mes beaux-parents (qui, pour ceux qui ont raté les Up&Down du mois passé, ont eu un grave accident de voiture) vont bien. Ils sont encore à l’hôpital mais les progrès sont très bons et c’est un plaisir de les voir en meilleure forme.

– Deuxième Up d’importance, la grossesse que je vous annonçais la semaine passée se passe très bien. Après des premiers mois un peu blurp (beaucoup plus que pour le Minus), je suis maintenant au sixième mois, tout va bien et la forme est revenue. Le Minus est déjà un grand frère très attentionné et soucieux du bien-être de « la petite sœur ». Bien sûr, on en coupera sans doute pas aux crises quand elle sera vraiment là mais pour le moment il semble ravi de cette naissance à venir.

– Nous avons passé de merveilleuses et méritées vacances. Après les soucis des derniers semaines, nous aspirions à un peu de calme et de soleil et nous avons eu les deux. Une semaine en Italie avec soleil, piscine et bonne bouffe au programme (et pas de Minus). Suivie de deux semaines au Coq en famille et avec des amis (et avec mon filleul d’amour). Sur les 14 jours que comptait notre séjour, nous avons eu une matinée de pluie !!! Top top top la météo belge !! Le Minus a été adorable et s’est amusé comme un petit fou, nous étions bien entourés, bref, le pied total…

– Le Minus a fait deux stages supers : la chaise Musicale et surtout Rikiki, notre stage préféré pour le moment, je vous en reparlerai plus longuement dans un article mais n’hésitez pas à y inscrire vos minus.

Les Down :

– Les travaux prévus dans notre appartement ont évidemment commencé avec deux semaines de retard et je vous dirai sans doute dans le bilan du mois prochain qu’ils ont duré deux semaines de plus, grrr… Vous me direz que c’est toujours comme cela avec les travaux mais ça n’en est pas moins agaçant. Heureusement, nous avons été recueillis par les grands-marrants qui nous hébergent royalement pour la durée des travaux.

– Une petite arnaque sur ma carte visa, des prélèvements frauduleux ont été opérés sur ma carte. Je ne pense pas que ce sera très difficile de prouver ma bonne foi et d’être remboursée mais en attendant ça fait un sérieux trou sur le budget du mois.

– Passer des entretiens d’embauche avec un ventre de six mois, c’est évidemment pas très encourageants et les employeurs ne se battent pas pour m’engager. J’en passe encore un la semaine prochaine, croisez les doigts moi j’essaierai de rentrer le ventre ;-).

– Les kilos de grossesse, toujours trop nombreux et même si cette fois-ci ils ont l’air de se placer plus harmonieusement, la perspective de devoir les perdre d’ici quelques mois me fatigue déjà…

Bon mois de septembre !!!

 

Maud Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *