On fait quoi le week-end du 14/15 septembre ??

Je ne sais pas ce que vous allez faire mais je peux vous dire que vous allez avoir l’embarras du choix, plein de chouettes activités sont organisées. Qu’il pleuve ou qu’il fasse grand soleil, il y a de tout, on adaptera donc les sorties en fonction de la météo (encore incertaine à l’heure actuelle).

Voilà ma petite sélection :

– Pour les minus chevaliers, la Commune de Forest vivra tout le week-end au rythme de sa fête médiévale annuelle. Dans l’abbaye de Forest, du vendredi au dimanche : bouffons, jongleurs, cracheurs de feu, artisans, produits du terroir, démonstrations etc… (oui je sais il n’y a pas de verbe dans cette phrase qui n’en est donc pas une). Pour les minus pas trop trop petit non plus, il me semble que le Minus n’avait pas accroché quand il avait deux ans. Je dirais plutôt pour les grands à partir de 4 ans pour en profiter vraiment.

– Fête annuelle de la ferme pour enfants de Jette. Bon pas besoin de vous faire un dessin hein, des vaches, des poules, un petit potager, des animations, que faut-il de plus pour faire plaisir aux minus ? Des coin-coin ! Ok, va pour les coin-coin aussi alors… C’est tout le week-end et les infos sont .

– S’il drache, à Flagey, il y a les Samedis d’Anima. Au programme de cette séance, une petite sélection de films d’animation muets des Studios Aardman (ceux qui ont fait Wallace et Gromit ou Chicken run). Infos ici.

http://www.blogblogyaquelquun.be/bbqq1/wp-content/uploads/2013/09/1700_228647_samedi-d-anima-14-0983.jpg

– C’est le dernier week-end pour assister à une représentation de Guignolet dans le parc. Spectacle à 15h30.

http://www.blogblogyaquelquun.be/bbqq1/wp-content/uploads/2013/09/439529_1.jpg

– Pour les futurs parents (ben oui je pense à eux aussi), reposez vous ! Non, je rigole, pour les futurs parents donc il y a le salon Babydays à Tour et Taxi.

– Fête de la jeunesse à Auderghem !! Le dimanche 15 septembre, de 10 à 21h, je vous assure que la liste des animations est impressionnante : spectacle, présentation des assocs, balade en poney, pêche aux canards, jeux etc… Le tout dans le magnifique Parc Seny qu’il faut absolument découvrir à cette occasion si vous n’êtes jamais allés…  

– Le même jour, la Roseraie à Uccle, accueillera la Fête du parrainage organisée par le Service Laïque de Parrainage. Au programme : grimages, château gonflable, clowns, magiciens, barbecue, concert, le top du top en gros !!!

Bon week-end !!

 

Maud Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *