Mode minus : focus sur les chaussettes et collants Collegien…

10 septembre 2015 2

PLAY

La marque française Collegien s’est d’abord fait connaître et reconnaître pour sa gamme de chaussons. Dans la famille Minus, nous sommes des fans incontestés et incontestables. Je pense que nous devons en avoir une dizaine de paires, de la plus petite à la plus grande et même Magnus a la sienne. Il faut dire que ces chaussons présentent un peu toutes les qualités :

– ils sont hyper faciles à enfiler (ce qui est loin d’être négligeable pour ceux, qui comme moi, savent ce que c’est que d’essayer d’introduire un petit pied pointure 23 dans une chaussure trop étroite)

– ils sont colorés, amusants et plaisent aux minus (et aux parents). La collection est immense, vous trouverez certainement ce que vous cherchez comme couleur ou comme motif.

– ils sont de très bonne qualité. Les nôtres ont tenu des mois.

– ils sont complètement antidérapants !!

– les tailles proposées sont par paire (genre 22-23, 36-37) ce qui permet de les garder plus longtemps.

– ils sont parfaits pour la maison ou pour les crèches qui demandent souvent des chaussons faciles à enfiler pour mettre la journée

Bref, ça c’est pour les chaussons dont je vous ai déjà parlé dans un autre article. Ils coûtent environ 26 euros la paire et vous pouvez vous les procurer soit sur leur site soit, par exemple, chez Haricot Magique ou chez les Casse-pieds.

Mais, Collegien, c’est aussi une vaste gamme de chaussettes et de collants, cela on le sait parfois un peu moins et pourtant je peux vous dire que la collection vaut le détour !! Les chaussettes d’abord : hautes, courtes, brillantes ou en cachemire, il y en a pour tous les goûts et les couleurs sont tout simplement à tomber !! J’en suis complètement dingue et je trouve qu’elles sont parfaites pour mettre en évidence une jolie paire de chaussures et protéger les petites gambettes de nos minus du froid (autant faire d’une pierre deux coups). Et cerise sur le gâteau, comme le reste de la gamme, elles sont fabriquées en France !!

news_bleu_mine_ral

Les petits pieds divins de la Miss...

Les petits pieds divins de la Miss…

Quant aux collants, ils sont en coton d’Égypte, hyper résistants, bien chauds et la palette de couleurs ferait pâlir d’envie n’importe quelle fashionista !! Les tailles des collants vont du 0 mois au 14 ans. Pour les chaussettes, bonne nouvelle, il existe des tailles adultes !! Pour les chaussettes et les collants, je vous conseille de les acheter chez Les Casse-pieds qui a un très beau choix !!

collants_nov12 6d6eb6061d89a3079635df479d683659

Bon shopping !!

N’hésitez pas à les suivre sur facebook !!

Maud Rendez-vous sur Hellocoton !
2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *