Un week-end « rien que nous deux » …

Cela fait un bail que nous n’avons pas pris du temps pour nous parler longuement, nous retrouver, faire des blagues de potaches, flâner et découvrir de nouveaux coins. Faut dire que la vie file, la tienne comme la mienne, que notre appétit d’activités nous en fait demander toujours plus et que les moments de pause ne sont pas si nombreux. Du coup, je me réjouis de ces 48h que nous allons voler au temps qui passe, le temps d’une escapade parisienne, rien que toi et moi.

38043_416951906963_7356482_n

Je viendrai te chercher vendredi, nous volerons vers le Thalys et ne penserons plus à la maison jusque dimanche soir. J’ai hâte d’y être et je sais que toi aussi tu décomptes les jours et me demandes tous les soirs de te rappeler notre programme. Un joli programme d’ailleurs, mon Minus, la comédie musicale « Oliver Twist« , une grosse demi journée à la Cité des Sciences, une visite et un atelier au Musée en herbe et la Galerie de l’Évolution. Je pense qu’on ne va pas s’ennuyer !!! Et l’hôtel qui nous accueille pour ces deux nuits, l‘hôtel Adèle & Jules, a l’air magnifique !!

Je vous ferai bien sûr le compte-rendu de tout cela en détails sur le blog, les visites et l’hôtel. Et si vous voulez suivre nos aventures ce week-end rendez-vous sur Instagram !

Et pour tout vous dire, qu’importe l’hôtel, les restos et les visites, je me félicite juste d’avoir eu l’idée de passer un peu de temps seule avec lui. Pas toujours facile d’être un grand frère, de grandir, de partager, de nous voir en coup de vent certains soirs et je sens que cette petite virée va nous faire le plus grand bien.

Allez, à bientôt, je vous raconte tout très vite !!

Maud Rendez-vous sur Hellocoton !
12 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *