30 Day Wonder Challenge Oreo !

23 janvier 2017 14 No tags

Je ne relaie pas souvent des initiatives liées à une marque mais j’ai trouvé celle-ci vraiment sympa alors j’ai décidé de me lancer. Lundi passé, c’était le « Blue Monday », apparemment le jour le plus déprimant de l’année.  Je vous avoue que, pour ma part, ce jour-là  j’étais plutôt en grande forme mais c’est clair que le mois de janvier et février ne sont pas les  plus funky. Les fêtes sont derrière nous, il fait froid, souvent gris, les journées en termes de luminosité sont courtes, les grippes en hausse, bref pas de quoi se lever du bon pied tous les matins.

Du coup, Oreo a eu une bonne idée pour mettre un peu de rose, de licorne, de chamallow, de fun et de paillettes dans ces mois moroses :- le Oreo 30 Day Wonder Challenge ( du 23 janvier au 21 février). Mais c’est quoi ? Tout simplement un chouette calendrier qu’Oreo a développé pour mettre un peu d’enfance dans nos journées : 30 petits défis quotidien pour se redonner la pêche. Bien sûr, vous n’êtes pas obligé de tous les réaliser, certains plairont aux uns et pas aux autres et inversement mais il y en a vraiment pour tous les goûts. Pour ma part, j’en ai trouvé quelques-uns que je trouve vraiment inspirants et je me vois bien les mettre en pratique même en dehors de tout challenge. Voici quelques exemples : dire bonjour à au moins 10 personnes sur le chemin du travail, voilà une chouette idée pour mettre un peu de sourire et de « vivre ensemble » dans la ville et tant pis pour ceux qui ne me répondront pas, cela fait partie du « jeu ».  Un autre qui me plaît beaucoup et qui est parfait avec des minus, c’est celui-ci : « commencer une nouvelle tradition » … J’adore ! Le monde des minus est justement fait de petites habitudes, de petits rituels qui rassurent et tiennent chauds. Que ce soit les crêpes du samedi matin, le câlin « hotdog » et familial du soir, un cinéma par mois ou instaurer un conseil de famille mensuel, je pense que les traditions enjolivent le quotidien.

30 Day Wonder Challenge Oreo

Un autre exemple de challenge que j’ai justement expérimenté par hasard il y a quelques jours : « faire un compliment à quelqu’un ». J’étais en réunion professionnelle avec une jeune fille qui me présentait son travail de fin d’étude qu’elle réalise en partenariat avec notre association. Elle avait une chevelure magnifique et je lui ai dit. C’était doux…

Des challenges, il y en a plein d’autres, 30 au total et ils vous donneront sans doute l’envie d’en créer de nouveaux. Depuis le 23 janvier, un challenge est annoncé quotidiennement sur l’évènement Facebook « Oreo 30 day Wonder Challenge », plus d’infos sont disponibles sur la page Facebook d’Oreo (www.facebook.com/oreo). Si vous en réalisez un à votre tour, partagez-le (si vous le souhaitez) sur les réseaux sociaux avec le  #30daywonderchallenge !

Sur ce, je vous laisse, j’ai quelques challenges à tester !!

Maud Rendez-vous sur Hellocoton !
14 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *