Les Up&Down du mois de juillet…

Bonjour à tous, amis des minus, vacanciers du mois de juillet ou heureux parents qui partez au mois d’août !! En ce qui concerne la famille Minus, nous partons cette semaine pour quelques semaines de repos (très mérité). Une semaine sans Monsieur Minus et deux semaines avec lui à la mer du Nord. Le mois de juillet fut donc un mois bruxellois très très mouvementé, je dois même vous avouer qu’il va être difficile de trouver des « Up » ce mois-ci. 

http://www.blogblogyaquelquun.be/bbqq1/wp-content/uploads/2013/08/en-pleine-tempete-2000-17-g.jpg

Les Down :

– Le papa et la belle-maman de Magnus ont eu un accident de voiture très grave début du mois. Ils sont aujourd’hui tous les deux hors de danger mais la convalescence sera très longue et nous avons connu plusieurs semaines d’angoisse. De quoi se ronger les sangs et se rappeler aussi que la vie peut basculer d’une minute à l’autre et qu’il faut en profiter (classique mais c’est effectivement ce qui traverse l’esprit dans ces moments).

– Le Minus, parti normalement pour deux semaines de vacances (entrecoupées de notre visite au milieu) avec ses grands-marrants, manquait visiblement cette fois-ci d’humour et de patience puisque nous avons dû le rapatrier à Bruxelles au bout de quelques jours tant il rendait la vie impossible à ses aïeuls. Vacances avortées donc pour nous aussi. Finalement, un mal pour un bien puisque sa présence a certainement contribué à ce que Magnus tienne le coup par rapport à ses parents.

– Une belle petite arnaque sur ma carte Visa… En pleine crise et en plein chômage, ça fait toujours plaisir de se rendre compte qu’il y a pour 600 euros de transactions frauduleuses sur sa carte. Heureusement, je m’en suis rendu compte rapidement et la procédure de remboursement est en cours mais c’est pas gai !!

Les Up :

– Bien sûr, le plus grand Up du mois et même de l’année, c’est l’amélioration de la santé des parents de Magnus après leur accident. Nous sommes enfin soulagés et pouvons partir en vacances (sinon nous ne serions pas partis) pas trop loin le coeur un peu plus léger. Vacances bien méritées, cela va sans dire. Espérons juste que le Minus se tienne tranquille les quelques jours où nous partons sans lui.

– Les stages réservés par mes soins pour occuper le Minus sont pour le moment un vrai succès ! Quel plaisir de le voir rentrer souriant et ravi !! Il est vrai qu’au regard du budget investi, c’est la moindre des choses ;-).

Voilà donc le petit récit de notre mois de juillet un peu voire très chaotique. Heureusement, tout semble bien finir et c’est le principal. Mais vivement août et 2014 car cette année 2013 n’est pas tendre avec la famille Minus. J’espère que vous avez tous passé un mois de juillet agréable et vous souhaite un mois d’août lumineux !!

 

Maud Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *