I’m back !

6 novembre 2019 0 No tags

Que dit-on quand on a laissé un ami sans nouvelles pendant trop longtemps ? Comment expliquer ce long silence et cette absence d’articles sur le blog depuis mai (ça file quand même) ?

Je pourrais vous dire que vous m’avez manqué et que si je reviens aujourd’hui c’est parce que je n’ai pas trouvé de meilleur moyen pour mettre des mots sur mes maux ou des virgules sur mes bonheurs. Cent fois, j’ai pensé laisser tomber ce blog au profit de rien du tout ou d’un compte instagram qui peine à décoller mais cent fois une petite voix m’a retenu en me rappelant qu’il n’y avait pas meilleure remède pour se vider la tête et se remplir le cœur.

Je pourrais vous dire que j’ai eu trop de travail, que j’ai changé d’univers professionnel, que le nouveau me comble mais qu’il a fallu un peu de temps pour trouver mes marques. Je pourrais vous dire que j’ai fait le plein d’amis, d’amour et d’emmerdes et que j’ai eu moins de temps à consacrer à tout cela. Vous dire, enfin, que les minus ont survécu bien sûr à cette séparation mais sont devenus fort avares du temps passé avec leur papa ou leur maman. J’aurais pu vous dire milles choses qui seraient tour à tour des excuses et des bonnes raisons, l’essentiel étant finalement que l’envie d’être là n’a jamais vraiment disparu.

Je ne vais donc pas faire de grandes promesses ni vous assurer d’une présence bi-hebdomadaire mais je vois, je lis, je goûte et je ressens encore plein de choses que j’ai envie de partager avec vous alors pourquoi se priver ?!

A très vite …

Maud Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.