Les Up & Down du mois de février…

4 mars 2013 0

 

caffè al dente,tchoupi le spectacle,brunch sofitel,magenta

 

Les Up :

– Les deux semaines seule avec le Minus (Papa est en voyage d’affaires d’agrément) réussies haut la main par votre dévouée malgré la mauvaise volonté du Minus qui a trouvé que c’était plus comique s’il était malade toute la deuxième semaine (semaine de vacances of course).

– Le spectacle de Disney on Ice, pas franchement un grand bonheur pour les parents mais le Minus a adoré (surtout Peter Pan!!).

– Quelques belles soirées au resto entourés d’amis ou en famille : au Caffè al dente, chez A table ! (article bientôt), au Magenta (endroit parfait pour luncher).

– La perspective d’un mois de mars riche en week-ends festifs : multiples goûters d’anniversaire du Minus, spectacle de T’Choupi (hum bon ça fait plaisir au petit quoi), spectacle d’Age de glace live à Forest National (là même moi je suis toute impatiente) et un méga brunch au Crystal lounge du Sofitel (que je vous raconterai dans un article).

– Le développement du Minus qui est super chouette pour le moment : entièrement propre, papote comme une vrai mémère à tort et à travers, s’émerveille de tout et d’humeur égale. Trois ans dans quelques jours, ça s’annonce intéressant cette année à venir !!

– Le blog qui tourne à plein régime depuis plusieurs mois maintenant. C’est du boulot mais qu’est-ce-que c’est gai d’avoir l’impression que tout cela vous plait. La barre des 400 fans est passée sur la page facebook et les invitations et sollicitations ne manquent pas. Comme je vous l’ai déjà dit, en mars, nous fêterons les deux ans du blog et il y aura de très beaux concours pour vous remercier de votre fidélité.

 

Les Downs :

– Le temps, hein on en parle du temps pourri et de cet hiver qui n’en finit pas ?? Non, on n’en parle pas, on n’est pas des mémères mais bon… Quoique j’ai vu que pour mardi ils annoncent 14 dégrès et là il fait plein soleil !!!

– Et le temps qui passe, on en parle de celui-là?? Parce que mars c’est le mois de l’anniversaire du Minus et du blog mais c’est aussi le mien et disons que j’ai passé l’âge de trouver ça chouette de prendre un an de plus. Incorrigible angoissée à l’idée de vieillir (et de mourir aussi sans doute), je vois arriver ce nouvel âge d’un mauvais oeil.

– Les gens qui ne répondent pas aux mails, aux invitations, qui râlent, qui pestent, qui trouvent qu’il fait froid (même si c’est vrai), qui tirent la gueule, qui n’ont pas envie de sortir, qui ne proposent jamais rien, qui ne tiennent pas leurs engagements, qui ne savent pas dire merci, qui n’ont pas le temps… #lesgensquoi

 

Bref, un bon petit mois de février et qui annonce un mois de mars en apothéose !!!

 

 

 

Maud Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *