Brèves du lundi…

Petit fourre-tout du lundi… Cela ne veut pas dire que les informations qui s’y trouvent ne sont pas de la première importance hein !! Fourre-tout oui mais que du premier choix !!

Stickerkid

Pour la rentrée à la crèche de la Missnuscule (oui, c’est fait !! ), j’ai commandé des étiquettes et autres autocollants d’identification sur Stickerkid.(www.stickerkid.be)Fait en Suisse, livraison hyper rapide (en 24h), chouettes couleurs et logos de personnalisation, système de pack assez pratique et prix très très compétitifs, il me semble que Stickerkid peut être un très bon choix quand vous avez besoin de ce type de matos. Leurs étiquettes résistent à tout : le congélateur, le micro-ondes, le lave-vaisselle, la machine à laver, à l’eau… Ils proposent des étiquettes autocollantes de toutes les tailles, des étiquettes pour intérieur de chaussures, des étiquettes thermocollantes pour les vêtements, des cartes cadeaux et des bracelets d’identification. Vous pouvez personnaliser le texte en ajoutant par exemple un numéro de téléphone. Vous bénéficierez d’une réduction de 10% sur tout le site en utilisant le code Maman_GLC42.

http://www.blogblogyaquelquun.be/bbqq1/wp-content/uploads/2014/03/download_33_.jpg

 

Le Petit Forcado

Alerte bonne adresse !! Les meilleurs pasteis de nata de Bruxelles, de Belgique, et de loin !!! Joachim Braz de Oliveira, le patron du lieu, fait ces petites pâtisseries portugaises comme personne !! Dans sa minuscule boutique et son tout aussi petit atelier (qu’il vous fait visiter une fois sur deux), il crée des pasteis de nata natures (les meilleures finalement), goût speculoos, citron, chocolat, café etc…. Divin !!!

Le Petit Forcado
190c chaussée de Charleroi
1060 Bruxelles
 

Les ateliers de Boutique Papillon

La Boutique Papillon c’est un magasin de jouets un peu différents et c’est bien… Des jouets choisis avec soin, souvent avec une touche vintage… Pas de Playmobils ou de Barbies mais des objets avec une histoire et bien souvent une âme. Dans le fond de son magasin, la maîtresse des lieux possède un très bel espace dans lequel elle organise de très chouettes ateliers et stages le mercredi et le samedi. On m’a dit le plus grand bien de ses ateliers Koubou et de ceux donnés par La Valeureuse (bricolage) mais je n’ai pas encore eu la chance d’y inscrire le Minus. Par contre, il a testé le cours de musique avec Mamadou et il s’est régalé. Le cours s’adresse aux minus à partir de 4 ans et dure deux heures (sans les parents)… Enfin, l’occasion de déposer les minus et de profiter d’une vraie pause (à deux pas du cimetière d’Ixelles). Le cours de deux heures coûte 15 euros.

Boutique Papillon
244, chaussée de Boondael
1050 Bruxelles

 

Bonne semaine !!

 
Maud Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *