Brunch de Pâques au Steigenberger Wiltcher’s le 16 avril !

30 mars 2017 0

Il y a Saint-Nicolas et sa hotte pleine de jouets, la petite souris et sa petite pièce sous l’oreiller, Père Noël et ses rennes et puis les cloches de Pâques et leurs œufs en chocolat. J’aime toutes ces traditions qui me parlent d’enfance et de magie mais il est vrai que j’ai une tendresse particulière pour cette dernière, celle de Pâques. Peut-être parce que je suis une grande gourmande et qu’elle célèbre le chocolat, sans doute parce qu’elle rime avec l’arrivée du printemps et des beaux jours et sûrement aussi parce qu’il n’y a rien de plus mignon que de voir des minus s’élancer comme des fous avec leur petit panier mignon pour ramasser des trésors que leurs parents ou des petites mains ont cachés dans un jardin, un parc ou une maison.

Hier, j’ai eu le plaisir d’assister à une chasse aux œufs un peu particulière puisqu’elle avait pour cadre une des suites du prestigieux hôtel Steigenberger Wiltcher’s. C’était magique tant pour les parents que pour les minus ! L’occasion de remplir leurs petites poches de délicieux chocolats et de découvrir un peu plus ce magnifique hôtel situé sur l’avenue Louise.

Brunch de Pâques au Steigenberger Wiltcher's

Brunch de Pâques au Steigenberger Wiltcher's

Brunch de Pâques au Steigenberger Wiltcher's

Brunch de Pâques au Steigenberger Wiltcher's

Brunch de Pâques au Steigenberger Wiltcher's

Brunch de Pâques au Steigenberger Wiltcher's

Si vous avez envie de prendre part à cette magie, je n’ai qu’un seul conseil à vous donner : rendez-vous au Grand Brunch de Pâques du Steigenberger. J’ai eu l’occasion de tester l’un de leur brunch classique, je vous prépare un article qui y est entièrement consacré, et c’était le meilleur brunch qu’il m’a été donné de déguster de toute ma vie, je n’ose donc même pas imaginer le délire que cela doit être que celui de Pâques. Bon, allez, je vous dois bien la vérité, j’ai eu accès au menu détaillé prévu ce jour-là et même si je ne vais pas tout vous dévoiler pour vous laisser quelques surprises, je peux quand même vous en dire un peu plus pour vous mettre l’eau à la bouche : champagne à volonté (oui, j’ai bien dit à volonté) – tomates farcies aux crevettes – fricassée de lotte au curry et citronnelle – rôti de bœuf tranché devant vous – terrine de foie gras de canard – queue de homard en Bellevue – huîtes – agneau pascal – risotto à l’essence de truffe – sélection de fromages affinés et buffet de desserts !

Je ne sais pas vous mais ce genre de buffet me fait rêver et je peux vous assurer que pour chaque produit – huitres, foie gras, champagne, fromages affinés – vous aurez droit au top du top au niveau de la qualité.

Et pendant que vous profitez tranquillement de votre repas, vos minus pourront participer à une chasse aux œufs dans l’hôtel, semblable à celle à laquelle j’ai assisté hier. It’s gonna be le-gen-da-ry !!!

brunch de paques Steingenberger

A bientôt !!

 

Maud Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *