Les petits déjeuners thématiques du Hard Rock Cafe Brussels

Depuis juillet 2012, Bruxelles rocks !!

hard-rock-cafe-brussels

Cela fait, en effet, quatre ans que la célèbre enseigne a ouvert le Hard Rock Cafe Brussels, sur la Grand-Place, dans une maison patricienne superbe du 16ème siècle.

hard-rock-cafe-brussels-10

A l’intérieur, vous retrouvez l’ambiance, le fameux « Rock Shop », un bar lounge et deux étages pour manger. L’ensemble peut accueillir jusqu’à 150 personnes (assises), ce qui est nécessaire vu le succès de l’endroit. Et je vous avoue, qu’en quatre ans, je n’avais jamais pris le temps d’aller y passer une soirée. Le centre-ville j’adore pour me balader mais quand il s’agit d’aller au resto, je change en général de zone. Je ne vous parlerai donc pas de frites ni de burgers car c’est à l’occasion d’un petit déjeuner de Noël que nous avons eu le plaisir de pousser la porte pour la première fois.

hard-rock-cafe-brussels-11

hard-rock-cafe-brussels-9

Plusieurs fois par an, pour la Noël, Halloween, Pâques, etc … le Hard Rock organise donc un petit déjeuner/brunch à thème avec des animations pour les minus (et c’est bien là le plus important). Ces animations (ballons, grimages, etc) sont souvent prises en charge par Saky Party (qui organise aussi des anniversaires ou des fêtes d’entreprises) et que je vous conseille mille fois. Gage de qualité donc, j’étais très impatiente de voir le résultat !!

hard-rock-cafe-brussels-6

hard-rock-cafe-brussels-4hard rock cafe Brussels

Du côté du buffet, rien de renversant, mais du classique et du kidsfriendly : viennoiseries, crêpes, donuts, petits gâteaux, pain, confitures, saucisses, œufs, bacon, boissons chaudes et jus de fruit, bref, de quoi passer un bon moment !

hard-rock-cafe-brussels-7

hard rock cafe Brussels

Essayez de vous installer dans une des salles à l’étage (le plus haut possible) car la vue est superbe !!

hard rock cafe Brussels

Du côté des animations, c’était vraiment très sympa : avec un sculpteur de ballon sympa, talentueux et surtout qui ne lésinait pas sur les créations offertes au minus ; des maquilleuses hyper douces et pros et un Santa Claus très rock’n’roll que la Missnuscule a regardé en chien de faïence toute la matinée et qui distribuait des petits paquets de chez Léonidas.

hard-rock-cafe-brussels-5

hard rock cafe Brussels

hard-rock-cafe-brussels-12

hard-rock-cafe-brussels-13

hard-rock-cafe-brussels-1

Niveau prix, c’est hyper raisonnable (surtout vu les animations) : gratuit pour les moins de trois ans, 9,95 euros entre 3 et 12 ans et 15 euros pour les autres et les adultes.

Bilan : nous avons passé un très, très agréable moment. Surveillez l’agenda du Hard Rock pour ne pas manquer le prochain rendez-vous du genre qui sera pour Pâques si mes informations sont bonnes.

A bientôt !

Maud Rendez-vous sur Hellocoton !
3 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *