Pièce de théâtre pour tout-petits : Lelëgum

Samedi, le Minus, sa mamy et moi, sommes allés aux Petits 4h des grands samedis du Senghor pour voir la pièce Lelëgum. Coproduction de l’asbl Théâtre de la Guimbarde et du Theater De Spiegel destinée aux enfants de 1 à 3 ans, Lelegüm (mot allemand pour «courge») est un super petit spectacle musical qui met en scène des légumes transformés en instruments de musique, en visages, en objets, en personnages.
Le comédien, seul en scène, sort de chaque légume ses sonorités propres, leur donne vie et fait surtout beaucoup rire les gosses même les plus petits.

http://www.blogblogyaquelquun.be/bbqq1/wp-content/uploads/2012/02/198349.jpg

Le spectacle dure 45 minutes, ce qui est trop long pour des enfants si petits donc ne vous étonnez pas si votre rejeton décroche en fin de séance. Malgré ce petit bémol, nous avons tous beaucoup apprécié le spectacle surtout le principal intéressé !

Les Petits 4h des Grands Samedis sont organisés régulièrement à l’Espace Senghor, n’hésitez pas à consulter leur programmation. Les places coûtent 6 ou 7 euros, pas de quoi se ruiner et on peut même terminer par une glace chez Capoue juste en face. http://www.senghor.be/?r1=100047

imagesCACP1O5O.jpg

Pour connaître les prochaines programmations de Lelegüm http://www.despiegel.com/index.php?option=com_eventlist&a…. N’hésitez pas à aller le voir en Flandre, c’est un spectacle musical mais la langue n’a aucune importance. Si ce spectacle-là ne passe pas près de chez vous, rabattez-vous sur Bramborry, leur grand succès !! On en reparlera d’ailleurs…

 

Maud Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *