Test de la Box bébé Tiniloo…

8 avril 2013 0 No tags

Je continue mon petit voyage à travers la faune des boxes en tous genres… Notre halte du jour se fera chez « Tiniloo, le coffret des tout-petits »… Première précision, Tiniloo propose trois types de boxes : future maman, baby (0 à 36 mois) et kids (box créative pour les 3 à 9 ans). La box future maman vous accompagne pendant votre grossesse et sera livrée une fois par trimestre (donc 3x), les deux autres sont livrées chaque mois. Possibilité de s’abonner pour un, trois ou six mois. La grande qualité de Tiniloo, c’est son prix, difficile de trouver moins cher sur le marché des boxes « kids » : 19,90 euros/mois mais mais mais (ben oui malheureusement il y a un mais) seulement si vous avez la chance d’avoir une adresse en France car pour une livraison en Belgique cela vous coûtera 29,90 euros !!!!

http://www.blogblogyaquelquun.be/bbqq1/wp-content/uploads/2013/04/sans-titrekk.png

J’ai reçu une box « baby » à tester le mois passé. Bon, sur le papier le minus avait encore tout juste l’âge requis mais il est vrai que ce type de coffret convient sans doute mieux à de jeunes mamans avec un tout mini. Bref, voilà le contenu de ma box de février intitulée « Animaux and Co » :

– une peluche de la marque (très chère) Anne-Claire Petit (valeur 29 euros). Evidemment, le minus a déjà 60 peluches et est un peu grand pour ce type de peluche là (et moi je n’aime pas trop ça) mais j’imagine qu’une jeune maman (qui n’en a pas déjà reçu 45 à la maternité) sera ravie, sinon cela peut faire un joli petit cadeau.

 

photo (61).JPG

– une boîte de huit feutres « Mini kids » Crayola (feutres à pointe arrondie et bloquée pour que le minus ne défonce pas tout en cinq minutes). Ils sont parfait pour le minus qui les a immédiatement adoptés. (valeur 5,95 euros).

Snapseed (12).jpg

– une gourde Sippy anti-goutte de Gaspajoe (350 ml). Pour moi, c’est la toute belle surprise de la box (bien plus que la peluche). J’adore les produits Gaspajoe dont je vous ai déjà parlé ici et c’est, jusqu’à présent, les seules gourdes pour minus que j’ai testées et qui ne coulent pas. Elles sont en plus incassables et super jolies. (valeur 19,90 euros).

photo (60).JPG

– un ticket d’or pour tenter de gagner un magicbed (perdant hein mais il y a un gagnant chaque mois et le lot varie).

– une tisane (non pas une boîte de tisanes mais une tisane) chocorange de Teatower. Pas testée je vous avoue mais elle attend sagement dans la boîte à thé qu’un invité tente le coup…

– un paquet de dix lingettes Water Wipes composées à 99,9% d’eau, ce sont les lingettes pour minus les plus naturelles du marché. Toujours pratique, elles ont atterri illico dans mon sac pour la prochaine fois que le minus se met plus de nourriture sur le visage qu’en bouche.

Voilà donc ce que contenait ma box. Comme le contenu est aléatoire, j’aurais pu recevoir une patère en forme d’animal ou un porte mouchoir hippopotame, ce qui, vu l’âge de mon minus, m’aurait beaucoup plus plu que la peluche mais bon, je recevais la box en test donc je suppose que quand vous payez, le contenu des coffrets est mieux adapté à l’âge de vos bambins.

J’ai découvert sur le blog de Melo, le contenu de la box de mars et je dois dire que cette édition avait l’air vraiment pas mal du tout ! J’aurais adoré la recevoir, les produits sélectionnés sont très beaux.

Conclusion au vu de ma box de février et de celle de Melo de mars, pour 19,90 euros/mois, j’hésiterais pas mais comme les frais de port pour la Belgique alourdissent, comme je vous le disais, la note de 10 euros, je suis moins convaincue. Reste à tester la box « future maman » qui me rend très curieuse et la box créative pour les plus grands dont les compte-rendus sur facebook ou sur d’autres blogs ont l’air très prometteurs.

Box offerte par la marque

 

Maud Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *