Les Up & Down du mois de mai…

C’est parti pour le bilan du mois de mai, un mois dont finalement on se serait bien passé, non?

http://www.blogblogyaquelquun.be/bbqq1/wp-content/uploads/2013/06/keep-calm-and-read-blog-blog.png

Les downs :

– Bon, vous le savez bien, je n’aime pas vous parler de la météo mais bon, là, faut bien dire ce qu’il est, le mois de mai a été catastrophique en termes de quantité de pluie et cela a lourdement pesé sur notre moral à tous. Heureusement, visiblement, juin commence sous de meilleures auspices.

– un passage assez difficile pour le minus, deux semaines de crises et de caprices dont nous avons fini par triompher mais non sans y laisser quelques plumes. Je ne sais pas si c’est la météo qui les met eux aussi dans un état pareil mais c’était pas gai. Nous sommes contents de retrouver notre chouette minus après ces deux semaines un peu plus tendues.

– la recherche de boulot qui se prolonge. Enfin, bon, je sais, ça ne fait que deux gros mois mais je tourne déjà en rond comme un lion en cage et les journées sont parfois fort longues. Je sens aussi que l’inscription à la CAPAC courant juin sera un grand moment ;-).

– le rhume des foins est là, rhaaa !!

– la fin de la saison 9 de Grey’s Anatomy. Non, mais allo quoi, Shonda Rhimes, faut arrêter hein!!!??? Je ne vais pas vous spoiler la fin pour les accros comme moi mais on fait à nouveau pipi dans sa culotte et l’attente du premier épisode de la saison 10 va être très loooongue.

Les ups :

– La découverte d’un restaurant formidable : Inada à Saint-Gilles. A réserver pour les grandes occasions car c’est un peu chérot mais vraiment un grand moment de cuisine !! Je vous en parlerai certainement bientôt dans un article, dès que j’aurai le temps.

– un joli petit séjour dans les Vosges avec la famille et des amis. Une bien belle région qui malheureusement, comme la Belgique, manque un peu de soleil mais où il fait bon passer quelques jours. La ville de Colmar nous a aussi beaucoup plue.

– une chouette collaboration avec « A mama’s blog ». C’était vraiment sympa d’écrire sur un autre blog le temps d’un article et d’être si bien accueillie. Nous commençons à être nombreuses sur la blogosphère « maman » belge et « A mama’s blog » et moi avons l’avantage de ne pas traiter du tout les mêmes sujets et de ne pas aborder de la même façon nos blogs et nos pages facebook. C’est enrichissant et ça évite de grincer des dents quand les emprunts sont parfois un peu trop flagrants.

– la reprise de l’aquagym après deux ou trois mois d’arrêt, ça me fait un bien fou. Je me rends vraiment compte que cela équilibre mes semaines et me fait me sentir mieux. Si vous cherchez un chouette endroit pour en faire dans le Sud de Bruxelles, n’hésitez pas à me contacter pour les détails.

Et vous, votre mois de mai ?

 

Maud Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *