Coup de cœur mode : Organic Zoo…

En bonne maman fan de mode, je passe pas mal de temps sur le net à essayer de dénicher des petites marques sympas pour les minus. Histoire de changer un peu de Zara (même si j’aime beaucoup leur collection) et de mettre la lumière sur des productions à visage un peu plus humain. Je vous en ai déjà présentées d’autres ces dernières semaines (et ce n’est pas fini). La marque dont je vais vous parler aujourd’hui, Organic Zoo, est anglaise et, comme son nom l’indique, propose des créations réalisées uniquement à base de coton organique. Pourquoi le coton organique? Et bien, parce qu’il est plus doux pour la peau de nos minus et donc moins allergisant, qu’il est meilleur pour la planète et que les fermiers qui le produisent sont mieux rétribués pour leur travail. Que du bon donc…

organic zoo

OrganicZoo, ce sont principalement des sweats tout doux au logo ou au slogan rigolo, des leggings, des bodies, des tee-shirts et quelques accessoires. Les couleurs sont très belles et la qualité est au rendez-vous. La Missnuscule a reçu récemment trois sweats de la marque qui lui donnent un super look !! Le vert a une couleur magnifique, très soutenue et qui va à ravir avec ses cheveux roux et les deux gris au slogan « Milk » et « Chocolate » sont craquants également. La coupe est également très sympas et tombe parfaitement.

Seul bémol : OrganicZoo ne crée (pour le moment) des vêtements que pour les 0-3 ans, c’est donc râpé pour habiller les minus plus grands de leurs jolies créations.

Lorsque vous arrivez sur leur site de vente en ligne, vous pouvez choisir d’indiquer les prix en euros (et non en livres). Ceux-ci sont assez raisonnables pour des produits de cette qualité. 28 euros le sweat en coton organique, on ne se sent pas volé. Sur le site, vous trouverez également la liste des revendeurs. Ce n’est pas la marque la plus facile à trouver (et tant mieux peut-être) mais ce n’est que le début.

Je vous laisse vous faire votre opinion en photos !

organiczoo organic

86844-47575fdcac5c488783984e424358eced 86844-76894e15be3644fca2221d84fc784281

A bientôt !

Maud Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *