La Box de Pandore : une box littéraire pour les minus…

5 novembre 2015 1

« Encore une box mensuelle » me direz-vous… « Et encore une box pour minus », oui mais non… Ceci n’est pas une énième box, ceci est juste une très bonne idée. Une très bonne idée dans laquelle on retrouve les ingrédients habituels des boxes, effet de surprise, coût réduit, livraison mensuelle dans la boîte aux lettres, différentes formules d’abonnement mais avec une petite touche originale en plus, la Box de Pandore est consacrée aux livres. Et moi, s’il est possible de concilier plaisir, surprise et lecture, je dis oui. Souvent quelques surprises supplémentaires viennent agrémenter la sélection de livres du mois, friandises, petits jouets, accessoires, un petit plus qui fait plaisir aux minus mais qui pour moi n’était pas nécessaire, les héros de la box ce sont bien les livres.

Autre point fort, la possibilité de choisir une box pour un seul minus avec une sélection d’ouvrages qui sera adaptée à son âge. Mais (et c’est là le petit plus), vous pouvez également opter pour une box famille qui vous permettra de contenter des minus d’âge différents, pas de jaloux donc ou pas besoin de prendre deux abonnements. La box « un minus » coûte 25 euros par mois. Le minus recevra trois livres et quelques goodies ou friandises. Les livres sont soigneusement choisis et vous pouvez bien sûr résilier l’abonnement à tout moment. Deuxième formule, familiale cette fois-ci, a 43 euros par mois et qui contient 6 livres. Que ce soit pour la première ou la deuxième formule, vous compléterez au préalable un questionnaire pour personnaliser la box et affiner le choix des livres. D’autres formules existent également. Au prix indiqué il faut ajouter les frais de port (parfois avec réduction) mais petit bémol, ces frais ne sont pas mentionnés sur le site (ou alors j’ai mal cherché), vous ne les connaitrez qu’en passant commande (ou en posant la question via formulaire ou téléphone).

Voici le contenu de notre box d’octobre :

box pandore octobre

  • Le livre ‘au centre équestre’ un livre centré sur les chevaux, vous aurez compris, qui a plu étonnamment à la Miss comme au Minus grâce aux petites cases à ouvrir pour découvrir plein d’infos sur les bêbêtes en question. La Miss s’amuse à ouvrir toutes les petites cases et s’extasie devant les photos pendant que le Minus demande d’un ton docte à ce qu’on lui lise les explications sérieuses sur comment s’occuper de son cheval » etc…
  • « Les aventures de Martin le coquin ». Le principe du livre est très sympa : Martin, un petit ourson a plein d’idées pour s’occuper mais il fait parfois des bêtises, il tache ses habits. Le petit pantin qui est situé à la fin du livre permet de changer le petit ours. Livre-jeu hautement apprécié par les minus évidemment !

livre

  • « Les trois pots de Totam » qui tombe à pic dans l’apprentissage de la propreté de la Miss.
  • Des friandises qui me semblent superfétatoires (pas mal hein ?) mais appréciées par le Minus.
  • Un très joli livre de coloriage accompagné de quelques crayons de couleurs.
  • Un magazine « Alex la souris » qui s’adresse aux minus de 4 à 7 ans. Je suis vraiment contente de pouvoir faire découvrir le concept du « magazine » au Minus. Je pensais lui prendre un abonnement mais cela me permet de prendre la température auprès du principal intéressé préalablement. Celui-ci est très bien fait, adapté et rempli de jeux, coloriages, histoires et bricolages…

Un carton plein donc pour cette box différente qui a séduit les parents et les minus ! Une très belle idée de cadeau pour les fêtes qui approchent !!

laboxdepandore.com

Maud Rendez-vous sur Hellocoton !
1 Commentaire
  • Le Rire des Anges
    novembre 5, 2015

    Alors là merci beaucoup! Je ne sais pas si j’avais déjà lu un article sur cette box mais là c’est certain je vais abonner Fripouille!!
    Merci 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *