Un lunch au Peck 20 …

peck20 2

Le Peck 20, petit frère du Peck 47 situé à deux pas de la Bourse, se trouve dans la rue Jourdan dans le quartier de la Place Louise. Nous nous y sommes retrouvées pour un lunch entre copines et je suis tombée sous le charme du cadre, de la nourriture et des prix. Mention « hyper top très bien » au service également qui est ultra sympathique et plein de bons conseils (malgré le monde). Le Peck est ouvert dès 7h30 et propose des petits déjeuners, des brunchs et de la petite restauration pour le midi ou le soir.

Les petits déjeuners ne sont commandables que dans la matinée par contre les brunchs le sont toute la journée et ça c’est vraiment top !! Je me suis donc enfilée deux œufs poché avec du saumon, des muffins et une sauce hollandaise homemade. C’était un vrai régal, servi avec une petite salade et très copieux. Ces œufs pochés (à la perfection) sont omniprésents dans la carte du brunch, vous les retrouvez sous toutes les formes et avec tous les accompagnements possibles.

peck20 1

Le reste de la carte est composée de salades, soupes et sandwichs. J’ai vu défiler des assiettes devant moi et tout a l’air délicieux et très bien servi.

peck20 menu

Côté boisson, à noter des thés glacés maison, des smoothies et des jus frais bien sympas. Nous avons décidé de finir sur une note sucrée et nous n’avons pas été déçue, les cakes et le cheese cake étaient parfaits.

peck20

Bilan dans mon estomac : yummy ! Bilan dans mon portefeuille : 12 euros de plat + 3,50 euros de thé glacé maison et 3,50 de cheese cake (part énorme) = 19 euros ! Rapport qualité-prix très, très, très bon !

Bon appétit !

Maud Rendez-vous sur Hellocoton !
4 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *