Merci Spasiba ! (humour de polyglotte)

29 avril 2013 0 No tags

Lorsque j’ai poussé la porte de Spasiba ce jeudi après-midi, mon humeur n’était pas au beau fixe. Pour ceux qui ont suivi mes déboires du mois de mars dans les Ups&Downs, vous devinerez que j’étais un peu nouée, stressée, énervée, bref pas à l’aise dans mon corps et dans mes baskets.

images§è.jpg

Mais, comme à chaque fois que je me rends dans ce centre de soin et de massage, la magie a opéré et j’ai tout oublié : les soucis, le minus, les embouteillages, le ventre mou, tout… Un peu plus d’une heure plus tard, je suis ressortie détendue à souhait et en pleine forme !!

Spasiba est un havre de paix et de douceur en plein centre ville (à deux pas de l’ancien Hilton, quartier Louise) : ambiance tamisée, tisane parfaite, pétales de rose au sol, hammam et sauna au top et espace relaxation. C’est vraiment le seul endroit où j’arrive à déconnecter complètement et me sentir à l’aise (ni moche ni pas assez chic). Le personnel est discret et doux et les massages tout simplement divins !! Le choix est très large : différents massages, gommages, soins pré et post nataux, masques etc…

sans-titregtr.png

Et jusque juin 2013, Spasiba lance une promotion hyper intéressante : le « massage personnalisé » (un massage aux huiles végétales, doux et relaxant ou tonique et profond, c’est vous qui choisissez) de 55 minutes est à 65 euros (au lieu de 95 euros) du lundi au vendredi de l’ouverture à 17h. Et je peux vous dire que vu la qualité du massage et des produits utilisés, c’est vraiment une bonne affaire. Pensez-y comme cadeau pour la fête des mères…. 😉

Foncez vous faire chouchouter !!

www.spasiba.be

Maud Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *