Surpriz::Boîte à merveilles persiste et signe (et se livre en Belgique) !!!

Les plus fidèles s’en rappelleront, il y a quelques semaines, je recevais pour la première fois une Surpriz::boîte à merveilles et tombais éperdument amoureuse… d’un lapin et d’un écureuil !! Comme je ne suis pas une fille facile et que je n’ai pas des coups de cœur toutes les 5 minutes, la box du mois suivant (mars en l’occurrence) ne pouvait que me décevoir… Eh bien, non ! Alors, bien sûr, ce n’était pas un coup de coeur comme la première fois mais j’ai trouvé que le contenu de la boîte était à nouveau bien sympathique.

http://www.blogblogyaquelquun.be/bbqq1/wp-content/uploads/2013/04/imageshh.jpg

Laissez moi, vous la détailler (le thème de la box était « chantons sous la pluie » :

– « la ronde des petits lapins » : jeu d’assemblage et de dextérité pour les petits minus à partir de 3 ans. Le Minus est bien trop grand pour ce jouet mais il sera parfait pour un de ses petits copains plus petits.

surpriz boite a merveilles

– un petit sac très choupi pouvant servir de lunchbag ou de sac à langer (ou de ce que vous voulez). Style rétro très sympa. Evidemment des sacs comme celui-là, on en a plein mais j’avoue qu’il est très mignon.

surpriz boite a merveilles

– un hochet tout doux en forme de baleine dans les boîtes à merveilles des 0-15 mois ou un bâton de pluie Janod dans les boîtes des 16-36 mois. Bon, là, c’est vraiment dommage car le Minus a reçu le hochet alors qu’il aurait adoré le bâton de pluie (et qu’il a 37 mois mais bon…). Le hochet est très beau.

http://www.blogblogyaquelquun.be/bbqq1/wp-content/uploads/2013/04/su3.jpg

– un bon à gratter pour gagner une paire de sneakers Faguo (perdant).

– un livre « mon bisou préféré » de la très belle collection Père Castor aux Éditions Flammarion. Très sympa, le Minus adore.

surpriz boite a merveilles

– Des mini-moules pour 12 cupcakes.

surpriz boite a merveilles

– un code pour découvrir la Fabrique de comptines de Luce (oui oui la dingue sympa qui a gagné la Nouvelle Star il y a quelques années). Pas encore testé.

Bilan : la box est un peu moins bien adaptée à l’âge de mon Minus et un peu moins époustouflante mais globalement je reste très positive quand à Surpriz. Pour moi, c’est le top en matière de boxes pour bébés.

Et la super hyper bonne nouvelle, c’est que la livraison en Belgique (et d’autres pays) est possible à un prix plus bas que précédemment !!!! Pour 29,90 euros livraison comprise vous pourrez recevoir votre box en Belgique !!

Au risque de me répéter, un abonnement à Surpriz::boîte à merveilles est également un magnifique cadeau de naissance. Vous pouvez vous abonner pour 1, 6 ou 12 mois et la box est réalisée en fonction de l’âge du minus (enfin normalement) ce qui permet d’adapter au mieux le contenu. Il existe trois catégories : la 0-8 mois, la 9-20 mois et la 21-36 mois.

A très vite pour le test de la box Koutchoulou.

 

http://www.surpriz.fr/

 

 

 

Maud Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *