Un sommeil de reine … Test du linge de lit Greige …

2 avril 2020 0 No tags 0

J’espère tout d’abord que cet article vous trouve confiné(e)s certes mais en bonne santé. Pour ma part, ma santé mentale laisse quelque peu à désirer mais physiquement, tout va bien merci ! Je ne suis certainement pas la plus à plaindre : mon métier considéré comme essentiel me permet de sortir et de voir des gens (de loin) tous les jours et la garde alternée de mes minus me prive de leur brouhaha quelques jours par semaine. Que demander de plus ? L’accès à une salle de sport, des sorties en boîte de nuit et voir mes amis autrement que dans mon écran de téléphone, certes, oui mais il paraît qu’il faut être patient.

En attendant donc ces lendemains qui chantent, il faut bien s’occuper ! Du coup, je me suis dit, si je ne trouve pas le temps d’écrire un article en plein confinement, ce sera vraiment le comble. Le choix de celui-ci peut vous sembler un peu ironique car, vous, comme moi, dormez peut-être justement très mal pour le moment (rapport à une période un peu angoissante quand même) mais justement, il n’y a peut-être pas de meilleur moment pour s’intéresser à la qualité de nos nuits (et pour commander des choses en ligne).

Greige, la nouvelle marque de linge de lit français - Deco Tendency

Bref, justement donc, c’est en fait le moment rêvé pour investir dans de beaux draps qui vous feront dormir aussi bien qu’à l’hôtel. Si, si, vous voyez ce que je veux dire, cette impression délicieuse que l’on a, dans les grands hôtels, lorsqu’on se glisse dans des draps tout frais, tout propres et tout doux. Et bien, c’est possible, chez vous ! Cela demande d’y mettre un peu le prix bien sûr mais je trouve que l’investissement en vaut largement la peine !

Cela fait à peu près trois mois que nous dormons quotidiennement dans des draps haut de gamme (nous en avons trois parures, deux pour Bruxelles et une pour la maison à la mer) et je ne pourrais plus m’en passer. Plusieurs marques existent pour le marché, je vous laisse évidemment faire votre choix tout en vous parlant du mien. Greige est une petite entreprise française. Les draps sont confectionnés dans les Vosges et la production est disponible uniquement en ligne. Ils sont fabriqués à partir des plus beaux cotons et tissés par les meilleurs artisans de façon responsable. J’adore également leur choix de coloris, allez faire un tour sur leur site pour vous faire une opinion. Prenez le percale de coton pour une douceur maximale.

Dormez bien !

Maud Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.