Les Up & Down du mois de novembre…

C’est parti pour le mois de novembre !

sans-titregggg.png

Les Up :

– Un mini séjour à la Ferme du Vert début novembre dont je vous ai déjà vanté les mérites ici et qui, malgré la pluie battante qui nous a arrosé presque tout le week-end, a à nouveau tenu toutes ses promesses. Chambre hyper agréable et adaptée aux enfants, repas de rois les soir (et à un prix tout à fait correct au vu de la qualité) et un déjeuner de roi, on y retournera encore et encore ! La région, Wimereux, Boulogne-sur-mer et ses environs toujours aussi belle.

– Un concert des Déménageurs (oui encore, quand on aime on ne compte pas il paraît) à la fin duquel le Minus a pu embrasser son idole, Lili la chanteuse ! Et la découverte d’un autre groupe pour enfants : Ici Baba, drôle, poétique et rythmé, le Minus a adoré !

– La première sortie au resto le soir avec le Minus, quel plaisir de pouvoir manger au restaurant (presque comme avant) avec un môme qui se tient plus ou moins correctement !! Pour cette première expérience, Kokuban est un super endroit : bol de riz et baguettes pour enfants ont occupé le Minus pendant que nous mangions tranquillement.

– Un long massage chez Spasiba, le must selon moi pour les massages à Bruxelles : l’occasion de se détendre et de profiter d’un moment rien que pour moi !

– Les préparatifs de la Saint-Nicolas et les réactions du Minus, moi j’adore !

 

images!!.jpg

 

Les down :

– La toux chronique du Minus en cette période de pluie et de grand froid. Rien de grave mais l’impression de vivre à côté d’un vieux mineur qui crache son poumon droit (surtout la nuit quand t’essaies de dormir).

– L’apprentissage de la propreté… Eh ben c’est pas encore ça hein ! Et c’est long !

– Voir la fin de l’année approcher. Entendons-nous bien, comme je vous l’ai déjà dit, j’adore la période des fêtes de Noël mais un peu moins le Nouvel An avec son bilan de l’année écoulée et les bonnes résolutions pour l’année à venir. Toujours l’impression d’avoir vu un an filer et de ne pas avoir fait tout ce que je devais/voulais.

Rendez-vous fin décembre pour le bilan justement !

Et vous votre mois de novembre?

 

Maud Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *