Plaisirs d’hiver, kids welcome !

Aujourd’hui, c’est l’ouverture des Plaisirs d’hiver 2012 qui égaiera le centre ville jusqu’au dimanche 6 janvier inclus.

http://www.blogblogyaquelquun.be/bbqq1/wp-content/uploads/2012/11/imagesgg.jpg

Je ne vais pas vous faire l’affront de vous présenter cet incontournable de la saison des fêtes mais juste faire un petit focus sur les activités organisées spécialement pour les Minus voire les mini Minus.

Tout d’abord les classiques : la grand roue, la patinoire et les manèges qui seront déjà un bon début pour une virée avec les kids. On poursuit toujours dans le traditionnel avec un petit tour du marché de noël et une halte ravitaillement aux échoppes « nourriture ». Bon, jusque là rien d’exceptionnel… Mais la Ville de Bruxelles a bien fait les choses et les activités pour enfants ne s’arrêtent pas là. En effet, il y a aussi « Les plaisirs des tout-petits », un lieu dédié aux enfants où faire une pause le temps de changer bébé, de réchauffer un biberon ou d’assister à une des nombreuses animations (goûter, atelier cuisine,magie, dessin, musique). De 18 mois à 6 ans, tous les mercredis et samedis, rendez-vous à l’Antenne de la Petite Enfance Place Sainte-Catherine. Pour les détails pratiques et le programme complet des ateliers, c’est ici.

Encore une dernière chose pour faire briller les mirettes de vos bambins (oui, c’est l’esprit de noël, même moi je deviens choupi) : la parade lumineuse de Saint-Nicolas le 6 décembre !

Bons plaisirs d’hiver et bonne cohue !!

Maud Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *