Les restodays, l’occasion de manger étoilé à petits prix !!

Alors là, franchement, je suis vraiment très gentille car c’est du tout grand bon plan delamortquitue que je partage aujourd’hui !!

http://www.blogblogyaquelquun.be/bbqq1/wp-content/uploads/2011/04/logo.jpg

Du 6 au 14 mai auront lieu en Belgique pour la troisième année consécutive les Restodays !! Tadam !! Le concept est simple : toute une série de restos (dont des très chics) ouvrent leurs tables (ou en tous cas un nombre limité de places) cette semaine là le midi et le soir. Deux formules de prix fixes : entrée + plat + dessert dans un resto non étoilé = 21 euros le midi et 28 euros le soir et pour les restos étoilés, il suffit de rajouter 15 euros à l’additon précitée. Quand on sait que Bruneau, Jaloa, l’atelier de la truffe noire, le sandaniele ou l’hostellerie St Nicolas sont dans la liste des restaurants participant, on crie tous en choeur alleluia !!!

Bon évidemment, vous sentez tout de suite qu’il y a une coui*** dans le potage… Les réservations !! Ben oui, nous ne sommes pas seuls à aimer la bonne cuisine à petits prix donc les places sont chères. C’est pour cela que je t’informe bien à temps, cher lecteur ! Toutes les réservations se font online et partent en quelques heures (surtout dans les étoilés).

Le début des réservations est fixé au mardi 26 avril à 10h00 et je vous conseille vivement de mettre un petit rappel dans votre beau gsm !!

Voici l’adresse du site pour consulter la liste des restos et saliver en attendant !!

http://www.restodays.be/

http://www.blogblogyaquelquun.be/bbqq1/wp-content/uploads/2011/04/imagesbouffe.jpg

 

Maud Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *