Greenweez.com : site de e-commerce bio !!

24 août 2012 0 ,

Amis de la courge et du topinambour, bonjour (rime riche) ! Une fois n’est pas coutume, aujourd’hui je ne vous parlerai pas uniquement des enfants mais d’un site qui concerne toute la famille. En effet, Greenweez.com, le nouveau partenaire particulier de Blog blog y’a quelqu’un, est un site de vente en ligne qui regroupe tout ce dont on peut rêver dans le domaine du bio et de l’écologique : alimentation bio, articles de bien-être, cosmétiques bio, mode, enfant, cuisine et j’en passe…

 

logo.jpg

 

Avec plus de 27000 références à leur actif, vous découvrirez des produits pour satisfaire toute la famille.  Difficile de ne pas trouver son bonheur (ou alors vous êtes vraiment casse-bonbons) !  De la carafe filtrante au chauffage solaire de piscine en passant par les petits-pots bébés, les tisanes d’allaitement ou les plats à cuisiner et les graines à germer, c’est une vraie caverne d’alibobo (si si il fallait que je le place ! ). Les produits vendus sont sélectionnés en fonction de leur qualité et du prix, Greenweez.com ayant pour objectif de mettre le « Vivre Sain » à la portée de toutes les bourses. Au-delà de cette attention portée à la qualité et à la défense de l’environnement, une partie de leurs bénéfices est reversée à des associations internationales qui œuvrent pour l’environnement.

Greenweez.com livre bien sûr en Belgique : la livraison rapide est gratuite en Belgique pour tout montant d’achats supérieur à 80€. En dessous de cette somme, le coût de la livraison rapide en Belgique est de 5,60€.

Comme Greenweez.com est notre nouveau gentil partenaire, je vous proposerai régulièrement des tests de produits en vente sur leur site. J’espère que ces articles vous plairont et vous intéresseront.

 

Biologiquement vôtre,

Maud

 

www.greenweez.com

https://www.facebook.com/#!/greenweezcom

 

Maud Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *