Concours anniversaire du blog (I) : un atelier chez Haricot Magique !!

Comme je vous le dis et le répète depuis plusieurs semaines, ce 11 mars Blog blog y’a quelqu’un fête ses deux ans !!

a7e5abc37372aa95f10cb1fab74f1cdb.jpg

Deux ans d’articles, de concours et d’échanges avec vous, lecteurs et bien souvent lectrices, qui êtes au coeur de ce blog. Je ne dis pas que j’aurais tout arrêté si je n’avais pas eu d’audience mais c’est clair que lire vos commentaires et encouragements est un très, très bon moteur. Merci donc pour ces deux années et déjà merci pour celles à venir.

http://www.blogblogyaquelquun.be/bbqq1/wp-content/uploads/2013/03/sans-titrehhhh.png

Merci également à tous les partenaires qui nous ont accompagné pendant ces deux ans. Certains diront que le rapport des blogueuses aux marques est ambigu et c’est vrai, je profite donc de cette occasion pour vous expliquer le mien. Je n’accepte des partenariats qu’avec des marques dans lesquelles je crois, que je trouve jolies, pratiques ou sympas. Je ne vous parle que de ce que je connais et apprécie ou j’accepte de découvir quelque chose de nouveau si le concept me plait. En général, tous les articles dont je vous parle ont fait l’objet d’un test en situation réelle (c’est la différence entre la pub et les blogs). Certains produits sont offerts par la marque alors je le stipule dans l’article. Certaines marques ont été démarchées par mes soins, d’autres se sont proposées d’elles-mêmes. Quand une marque me propose un test, j’essaie toujours (quand c’est possible) de négocier un lot pour mes lecteurs car je trouve que c’est une façon de vous faire plaisir (et j’aime bien ça) et de vous faire découvrir le produit.

Merci enfin au Minus et aux minus !! Non mais c’est vrai, c’est quand même grâce à eux que tout ceci existe et que je me donne du mal pour leur dégoter des jolies surprises ou des sorties sympathiques.

Bref, trêve de bavardages et de remerciements*, l’anniversaire du blog c’est donc aujourd’hui et nous allons fêter cela ensemble durant tout le mois. Plusieurs concours seront lancés dans les jours qui viennent afin de célébrer cela dignement.

Le premier concours et donc le premier cadeau vous est offert par Haricot Magique et le Café Poussette (c’est les mêmes hein !). J’avais envie de commencer ces « concours anniversaire » par un projet que j’aime et qui nous ressemble. Audrey et Laurent, les deux fourmis travailleuses qui se cachent derrière ce Haricot, sont des personnes simples, gentilles et animées d’une vraie passion pour les Minus, il me semblait donc logique qu’ils lancent la fête !!

Pour ceux qui ne connaissent pas encore : Haricot Magique c’est un eshop plein de jolies choses pour les minus, un blog rempli d’info et de billets d’humeur tendre et rigolo et le Café Poussette. Je vous ai déjà parlé de ce lieu extra ici mais je résume pour les distraits : le Café Poussette est un lieu conçu pour les parents et leurs enfants. Un lieu où l’on grignote de bonnes choses tout en regardant son minus jouer dans l’espace prévu à cet usage, un lieu où l’on se sent bien que ce soit pour donner le biberon ou pour changer son minus. Des ateliers sont également organisés certains jours : atelier de portage, de massage bébé, de lecture de contes, ateliers créatifs pour les minus etc… Vous trouverez tous les horaires sur le site d’Haricot Magique.

http://www.blogblogyaquelquun.be/bbqq1/wp-content/uploads/2013/03/cafe-poussette-1.jpg

http://www.blogblogyaquelquun.be/bbqq1/wp-content/uploads/2013/03/cafe-poussette-2.jpg

http://www.blogblogyaquelquun.be/bbqq1/wp-content/uploads/2013/03/582480_550945434930286_857479635_n.jpg

Atelier création de clowns

http://www.blogblogyaquelquun.be/bbqq1/wp-content/uploads/2013/03/542688_547356551955841_1659057194_n.jpg

Atelier « marionnetes chaussettes »

Et donc, pour les deux ans de Blog blog, Haricot Magique vous offre un petit package atelier qui comprend : la participation à un atelier au choix pour deux minus (l’occasion d’y participer entre frères et soeurs ou d’amener un copain) et le thé ou le café pour les adultes qui accompagnent (un adulte par minus) et qui pourront donc papoter pendant la durée de l’atelier. Validité du bon : 6 mois.

Pour participer : laissez un message d’anniversaire en commentaire de cet article avant samedi 16 mars minuit. Le plus drôle ou original ou choupi gagnera le pack atelier.

Bonne chance !

http://blog.haricotmagique.be/
https://www.facebook.com/haricotmagique.be?ref=ts
Café Poussette
Avenue Louis Bertrand, 22
1030 Bruxelles
info@haricotmagique.be
Horaires d’ouverture
Du mardi au samedi,
de 09h30 à 18h00

 *quoique je devrais aussi remercier le papa du Minus pour sa patience. Ben oui, c’est pas tous les jours facile de se trimballer une blogueuse qui prend tout en photo et passe son temps cramponnée à son smartphone. Merci !

Edit : la gagnante est svan… Bravo !!! Contactez moi… Merci à tous pour les gentils voeux…

Maud Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *