Funky giraffe !! (concours inside)

Vous l’avez tous compris au titre de cet article, aujourd’hui je vais vous parler de la marque « Funky Giraffe » et de ses bavoirs bandanas rigolos !! On les a vus un peu partout, on en a parlé sur d’autres blogs et dans la presse. Il faut dire que le concept de ces bavoirs bandanas qui s’enfilent et se lavent hyper facilement et surtout qui se déclinent dans des centaines de couleurs et de motifs différents est vraiment très sympa. Petites fleurs, tête de mort de pirate, uni, pingouin, étoile, fraise et j’en passe, vous trouverez certainement le bandana qui convient à votre minus. Ceux-ci existent en format normal ou XL.

FGB0052_dribble_bib_funky_giraffe.jpg

FGB0517.jpg

FGB0175.jpg

FGB0173_dribble_bib_funky_giraffe.jpg

Je trouve ce modèle « fleur rétro » complètement renversant et magnifique (et j’ai oublié de le commander) !!

Funky Giraffe est une marque anglaise commercialisée depuis peu en France et en Belgique, tous les produits peuvent être commandés sur le site de la marque très facilement. Notez d’ailleurs que les prix sont eux aussi très très sympas !! Doux et hypoallergéniques, leurs  bavoirs sont fabriqués à partir de matériaux respectueux de l’environnement et s’adaptent au mieux aux peaux sensibles des mininus. Soucieux de l’impact environnemental de ses produits, Funky Giraffe attache une grande importance aux méthodes de fabrication, de packaging, de distribution ainsi qu’à la gestion des déchets. Il s’agit donc d’une girafe un peu écolo sur les bords et c’est tant mieux.

Le bavoir bandana est la pièce phare de la collection mais je suis quand même étonnée de voir que sur les autres blogs et dans la presse, on ne parle quasi que de celui-ci. Pourtant, quand j’ai découvert le site de Funky Giraffe, je me suis rendue compte que le reste de leur gamme était également super chouette. Les protèges épaule par exemple sont jolis et bien pratique, il me semble, pour épargner sa chemise ou sa petite robe d’un énoooorme « régurgi » de minus.

FGB9306S_shoulder_pads_funky_giraffe.jpg

Il me plait bien celui-là !!

Et que dire des bonnets, mon autre craquage complet sur leur site. Je les adore !! Non mais regardez moi ces petites oreilles !! Oui, je sais les bonnets pour nouveau-né ont tendance à me faire péter un câble, c’est comme les petits pieds, c’est comme ça !

FGB9034H.jpg

FGB9031H.jpg

FGB9033H.jpg

Et pour compléter la collection, vous trouverez également des chaussons et chaussettes et toute une gamme de vêtements. Encore une précision : les bavoirs et les dors-bien sont personnalisables au nom du minus ce qui peut être sympa pour un cadeau de naissance par exemple.

FGB3027.jpg

FGB4001.jpg

MSF0034.jpg

Bref, moi si j’étais vous, j’irais vite faire un tour sur leur site parce que les produits sont vraiment mignons et à un prix très raisonnable. Et pour vous mettre l’eau à la bouche, en attendant, je vous propose de gagner un lot de 3 bavoirs au choix. Pour participer, likez la page facebook de Funky Giraffe (vous pouvez aussi liker celle de blog blog mais rien d’obligatoire, ça devient lassant sinon) et laissez un commentaire en dessous de cet article en m’indiquant votre produit préféré sur le site de Funky Giraffe. Le concours est ouvert à la France et à la Belgique et se termine le 13 juin à minuit. 

Edit : la gagnante est Virgnie !! Bravo !!

Maud Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *