A la découverte de JustPyjama… (concours inside)

On continue sur notre lancée « mode pour minus » et plus particulièrement « vêtements de nuit ». La dernière marque que je vous ai présentée était belge, celle-ci étant française, je m’adresse donc en priorité à mes lecteurs habitant l’Hexagone. Bien entendu, les belges vont également craquer pour leur magnifique collection mais les frais de port étant plus importants pour la Belgique, je vous conseille donc de grouper vos achats pour rentabiliser. Bref, avant d’entrer dans la détails de la commande, laissez-moi d’abord vous parler de JustPyjama. JustPyjama, distributeur exclusif de la marque Mercredicépermis, est un eshop entièrement dédié aux pyjamas pour minus. Lancé par cinq jeunes hommes presque tous papas, il propose une collection décalée et chic.

Pour moi, leur gamme présente quatre gros points positifs :

– la collection est chic, différente et propose des pyjamas qui ne ressemblent pas à des pyjamas. Vous comprendrez ce que je veux dire en regardant les photos… Pour la petite anecdote, la dernière fois que le Minus est allé dormir chez ses grands-marrants avec son pyjama Mercredicépermis dans son sac, la grande-marrante a cru que j’avais oublié d’en prévoir un ! La tenue du Minus était tellement mignonne qu’elle a cru que c’était une vraie chemise pour la journée… Vous allez voir sur les photos, ce sont des vêtements de nuit beaux comme des tenues de jour !!

justpyjama

justpyjama2

– la qualité. J’ai le pyjama du Minus depuis près de deux mois et comme il fait des taches de crème chocolat très régulièrement dessus, il a déjà été lavé maintes fois et est resté impeccable.

– la possibilité de mixer le haut et le bas. Chez JustPyjama, c’est vous qui créez votre modèle ! Vous choisissez le haut et le bas que vous voulez !! Il existe également des modèles une pièce (les chemises de nuit par exemple) et des modèles où le haut et le bas sont déjà assortis. Tout est possible donc !!

– le prix. Les prix varient en fonction des modèles mais sont en général fort bas. Vous pouvez vous en sortir pour un total d’une petite vingtaine d’euros (voir un peu moins) pour un haut et un bas. Il y a encore les frais de port à ajouter (attention comme je le disais ceux pour la Belgique ou la Suisse sont un peu élevés).

Voilà pour la petite présentation technique et mon avis sur leurs gros points forts ! Pour le reste, je pense que ce sont des photos qui pourront vous convaincre !

haut-de-pyjama-fille-imprime-rose

Mon coup de cœur !!!

chemise-de-nuit-ecru-imprime-fleurs-marine bas-de-pyjama-fille-imprime-fleurs-roses ensemble-pyjama-garcon-marron ensemble-pyjama-garcon-bleu haut-de-pyjama-fille-rose

 

 

Complètement canon, non ? Toutes ces petites merveilles sont disponibles sur le site de la taille deux ans à la taille douze ans. Et comme un bonheur ne vient jamais seul (enfin c’est ce qu’on dit), je vous propose de gagner un ensemble pyjama !! Donc soit un haut et un bas de votre choix soit un modèle déjà assorti… Pour participer, c’est simple, il vous suffit de liker la page facebook de Just Pyjama et de me laisser un commentaire ci-dessous en me disant quel modèle vous fait craquer. Concours ouvert à la Belgique, la France et le Luxembourg. Clôture des participations le 21 mai à minuit.

Bonne chance !

La gagnante est Candice ! Bravo ! Un mail vous a été envoyé.

Maud Rendez-vous sur Hellocoton !
35 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *