Petit déjeuner au Balmoral !

http://www.blogblogyaquelquun.be/bbqq1/wp-content/uploads/2012/03/img04.jpg

Disons le tout de suite, cet article s’adresse surtout aux parents (ou parrains ou grands-parents d’un affreux, bref toute personne obligée de prendre son petit déjeuner en présence d’un enfant). En effet, le petit déjeuner du Balmoral est bon mais pas inoubliable. Par contre, leur salle de jeux ou coin enfants vous sauvera la mise.

026.JPG

Niveau nourriture donc, rien de spécial mais rien de mauvais non plus : jus de fruits frais (on peut choisir son mélange), pain, viennoiseries et tout ce qui fait la réussite d’un breakfast à l’américaine : oeufs sur le plat, bacon, pancakes etc… Pour un déjeuner tardif ou pour ceux qui n’ont peur de rien, il y a évidemment les hamburgers, que nous n’avons pas testé mais qui ont l’air très bon. C’est donc l’endroit idéal si vous voulez déguster un petit déjeuner à l’américaine, le reste est bon mais sans plus.

Pour l’animation donc, le point central, il y a un coin enfants (avec deux tables à proximité pour les parents des plus petits) avec tout ce qu’il faut pour tous les âges : livres, tableau noir, jeux pour petits, 3 playstation, 3 écrans différents (avec 3 jeux différents) et j’en passe. De quoi vous permettre de manger tranquillement pendant que le Môme joue.

020.JPG

Le Balmoral n’est ouvert que jusque 19h sauf le vendredi jusque 22h. Il est donc possible aussi de venir s’enfiler des hamburgers en fin de journée ou à midi et de laisser les gosses entre eux. Un brunch est également servi le dimanche. L’ambiance est très décontractée et la déco raccord avec le thème. Les glaces et les crêpes du goûter ont l’air pas mal non plus !

Bon appétit !

http://sites.resto.com/balmoral/

Place G. Brugmann 21
1050 BRUXELLES

Maud Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *