Ici, la nouvelle cantine branchée du quartier Brugmann !

Ici, c’est la nouvelle adresse où tous les fins palais du sud de Bruxelles se pressent et se bousculent. A la fois cantine et épicierie fine, les deux jeunes propriétaires réussissent le pari de faire du beau et du bon.

photo (6).JPG

Ici, c’est un endroit où petit déjeuner, prendre un verre, luncher sain, goûter ou bruncher le dimanche. La carte ou plutôt le grand tableau où vous découvrirez tous les délices du jour est à se pâmer : une soupe, une salade saine (genre quinoa), un plat mijoté (le jour où je suis allée : hachi parmentier), le croq foie gras, la salade tiède de boeuf thaï, la tartine du jour, le jus frais du jour, le cocktail détox ou un milkshake lait d’amande/dattes. Tout est frais, sain et joliment présenté.

Le dimanche c’est jour du brunch et mieux vaut réserver car il y a foule (réservations au 02/343.88.57 pour le service de 10h30 ou 13h) !! Il y a deux formules : une à 15 euros et une à 23 euros. Vous y trouverez tout ce qu’il faut pour un brunch réussi et plus encore : jus d’orange pressé, boisson chaude, pains divers, œuf sur le plat, viennoiseries, assortiment de jambon et fromage, confitures et pâtes à tartiner (formule à 15 euros) !!

Enfin, en partant, jetez un oeil aux étagères de la partie épicerie fine : que des grands noms (glaces Berthillon, pain Poilâne, sel de l’île de Ré etc) !! Dernière chose : wifi gratuit.

Moi, j’y retourne très vite !!! Et puis, ça nous change de Gaudron avec ses prix exorbitants et son personnel glacial !

 

Ici Epicerie Fine/ Néo cantine
Rue Darwin, 35
1050 Bruxelles
Ici sur Facebook
Maud Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *