En attendant Noël (II) : les chaussons Didoodam (concours inside)

EDIT : la gagnante est Archimi. Merci de m’envoyer adresse mail et postale sur facebook. Bravo !!

Petit papa Nauwel, quand tu descendras du ciel, n’oublie pas mes petits chaussons Didoodam !! Ben oui, franchement ce serait dommage de les oublier parce que c’est une toute bonne idée de cadeaux pour les fêtes. Et en plus, il y en a pour tout le monde : Didoodam habille les petons des bébés, des enfants et des adultes !! Fini de baver devant les trop choupinou petits chaussons de votre nièce, vous pouvez enfin avoir les mêmes qu’elle !!

Recentrons-nous : Didoodam est donc une marque belge (énième cocorico) de chaussons en cuir souple qui ravira les petits et les grands pieds de la pointure 16 à la pointure 43. Premier bon point donc : l’idée de faire des chaussons pour les parents aussi. Deuxième bon point : le choix des couleurs et des illustrations est super beau et original.

Voici un petit topo de mes modèles préférés :

la-moto-de-noe.jpg

La moto de Noé

http://www.blogblogyaquelquun.be/bbqq1/wp-content/uploads/2012/11/croisade.jpg

Croisade

http://www.blogblogyaquelquun.be/bbqq1/wp-content/uploads/2012/11/explosion-de-joie.jpg

Explosion de joie

http://www.blogblogyaquelquun.be/bbqq1/wp-content/uploads/2012/11/au-gre-du-vent.jpg

Au gré du vent

http://www.blogblogyaquelquun.be/bbqq1/wp-content/uploads/2012/11/necureuil.jpg

Nécureuil

http://www.blogblogyaquelquun.be/bbqq1/wp-content/uploads/2012/11/promenade-en-foret.jpg

Promenade en forêt

Evidemment, il existe des modèles plus passe-partout pour les grands enfants et les adultes (quoique rien ne vous empêche d’aborder fièrement le modèle Nécureuil en taille 42) et des modèles plus girly pour les parents de petites filles trop meugnonnes (j’avoue que ma sélection sent un peu le Minus couillu à plein nez) …

Le Minus en possède bien évidemment une paire (merci Didoodam) : le modèle « Vroom » (ben oui, comme il n’y avait pas de loup on s’est tourné vers la deuxième addiction du Minus). Super faciles à mettre même pour les plus niais petits et pas dérapants, les chaussons ont été adoptés tout de suite !!!

Alors si vous cherchez une idée de cadeaux pour les fêtes ou pour un cadeau de naissance ou tout simplement si vous cherchez des pantoufles sympas, ne cherchez plus et filez voir le site de Didoodam.

Comme c’est bientôt les fêtes et qu’un doux esprit de Nauwel commence à m’envahir, je vous propose de gagner une paire de chaussons dans la pointure et le modèle de votre choix !! Pour cela, rien de bien compliqué, laissez un commentaire en bas de cet article en me disant pour quel modèle présenté sur le site de Didoodam vous craquez. Si vous likez la page facebook de Didoodam, venez participer une deuxième fois, vous aurez alors deux chances au tirage. Fin des participations le dimanche 18 novembre à minuit.

Bonne chance !

Maud Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *