Concours anniversaire du blog (II) : Greenweez.com !!

15 mars 2013 0 No tags

On est parti pour un deuxième concours pour fêter les deux ans du blog. Pour celui-ci, c’est Greenweez.com, un partenaire régulier, qui vous offre un petit cadeau. Pour les derniers arrivés, Greenweez.com est un site de vente en ligne qui regroupe tout ce dont on peut rêver dans le domaine du bio et de l’écologique : alimentation bio, articles de bien-être, cosmétiques bio, mode, enfant, cuisine et j’en passe…

On trouve de tout sur leur site et la livraison pour la Belgique est gratuite pour tout montant supérieur à 60 euros et de 5,60 euros pour les sommes inférieures.

Parmi toutes ces petites merveilles, aujourd’hui, c’est une huile de massage bio de la marque Pranarôm que je vous propose de gagner.

 

http://www.blogblogyaquelquun.be/bbqq1/wp-content/uploads/2013/03/pranarom-huile-massage-base-naturelle-100ml.jpg

Cette huile riche en acides gras essentiels et vitamines permet de réaliser un massage de la peau du corps tout entier et du visage. Elle conviendra pour vous ou pour vos minus.

Pranarôm international est une marque basée en Belgique et spécialisée dans l’aromathérapie. Ses huiles essentielles 100% pures et naturelles ont une belle place dans notre pharmacie. J’utilise régulièrement l’huile essentielle de menthe poivrée en cas de crampes d’estomac et le minus prend très souvent des bains agrémentés de quelques gouttes d’eucalyptus radié pour contrer les méfaits de l’hiver et diminuer une forte toux.

Je vous conseille également la gamme Pranabb Bio aux huiles essentielles : le gel respiration aisée (dès 3 mois) et l’huile de massage confort digestif (dès 3 kg) pour calmer les coliques du minus. A noter qu’ils proposent aussi un shampoing anti poux Pranapoux beaucoup moins agressif que les shampoing habituel de ce type.

http://www.blogblogyaquelquun.be/bbqq1/wp-content/uploads/2013/03/pranabb_huiles_essentielles_digestion.jpg

Pranarôm est également réputé pour ses diffuseurs d’huiles essentielles, je dois vous avouer que j’ai très envie d’en acheter un. Vous choisissez l’huile essentielle que vous voulez diffuser et c’est parti pour une séance bien-être dans votre bureau, chambre ou salon… Notez que le diffuseur existe aussi en version bébé.

http://www.blogblogyaquelquun.be/bbqq1/wp-content/uploads/2013/03/spherabb_diffuseur_bb_huiles_essentielles.jpg

 

Pour revenir à notre concours, vous pouvez donc gagner un exemplaire de l’huile de massage dont je vous parle plus haut. Répondez à la question suivante en commentaire de cet article avant le 21 mars minuit : Greenweez.com propose combien de diffuseurs Pranarom ? Quel est votre préféré ?

Bonne chance !

Edit : la gagnante est Elvira 2009 ! Bravo ! Un petit message avec vos coordonnées ce serait super… Merci

 

 

Maud Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *