Concours anniversaire du blog (III) : DesPasRayés…

Finalement, il y a peu de constats qui soient universels, on trouve toujours des exceptions, des gens qui y arrivent ou pas… Dans le sujet qui nous occupe aujourd’hui, vous serez d’accord qu’à part Bree Van de Kamp (et les personnes qui ne portent pas de chaussettes et qui sont certainement nombreuses de part le monde je m’en rends compte) : tout le monde perd ses chaussettes !! Le problème semble se situer entre le moment où les chaussettes sales sont retirées et le moment où elles sortent de la machine, tristement orphelines. A ce stade-là, on le fait tous et toutes, on met la chaussette esseulée de côté dans un sac ou sur un meuble où elle rejoint d’autres chaussettes célibataires mais sans aucune certitude de retrouver « chaussettes à leur pied ».

Le résultat est que l’on achète de nouvelles paires qui subiront rapidement le même sort et qu’on est obligé de finir par jeter les chaussettes isolées. Et c’est là que les créateurs de DesPasRayés ont eu l’idée de génie : proposer des lots de chaussettes par trois et non par deux et dépareillées de surcroit de sorte que les trois s’associent parfaitement. Bingo moi je dis !! Seul bémol, pour le moment ces triplettes de chaussettes n’existent que pour les bébés et les minus  mais vu l’accueil super positif qu’elles reçoivent, je suis sûre que la gamme sera un jour agrandie aux parents.

 http://www.blogblogyaquelquun.be/bbqq1/wp-content/uploads/2013/03/01659d1b-2f0d-4e2f-dc0f-90b1c177f056.jpg

Que vous dire encore sur ce joli produit ? Les chaussettes sont entièrement fabriquées en France, la livraison est hyper rapide et le prix tout à fait raisonnable (9 euros pour les trois chaussettes) au vu de la qualité.

Dernières choses, les couleurs et les logos utilisés sont à tomber, les minus vont en raffoler c’est sûr !!

 

 

http://www.blogblogyaquelquun.be/bbqq1/wp-content/uploads/2013/03/chaussettes-depareillees-indien.jpg

chaussettes-depareillees-pomme.jpg

http://www.blogblogyaquelquun.be/bbqq1/wp-content/uploads/2013/03/chaussettes-depareillee-cowboys.jpg

chaussettes-depareillees-edmond-le-mouton.jpg

Pour l’anniversaire du blog, DesPasRayés offre un lot de trois chaussettes (modèle et pointure au choix en fonction du stock) à l’un d’entre vous. Pour participer, laissez moi un commentaire ici en me disant quel est votre modèle de DesPasRayés préféré avant le  24 mars minuit.

 

http://www.despasrayes.fr/fr/

https://www.facebook.com/DesPasRayes

 

Concours ouvert à la France métropolitaine et la Belgique.

 

Edit : la gagnante est Djahann, bravo !! Et vite tes coordonnées pour l’envoi du lot.

 

 

Maud Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *