Les Up&Down du mois d’octobre…

5 novembre 2014 0 No tags

Bilan d’un mois assez calme finalement malgré la reprise du boulot et un nouveau rythme à prendre… Enfin, « calme » j’exagère sans doute mais en tous les cas, pas aussi contrasté que le mois de septembre… Et novembre et décembre s’annoncent, comme chaque année, assez mouvementés avec les fêtes, l’anniversaire de la Missnuscule (déjà) et Magnus qui a beaucoup de travail à cette période.

Les Up :

– Quelques jolies petites soirées télé avec de belles découvertes… Nous apprécions toujours autant la série Downtown Abbey dont je vous ai déjà parlé et côté film nous avons vu et aimé « Le majordome » et « Il était temps »… Je vous conseille les deux… Et, mois à marquer d’une pierre blanche, nous avons, enfin, pris le temps d’aller au cinéma. Nous avons vu « Gone Girl », très sympa !

– Une petite échappée belle en Champagne, dans la campagne rémoise avec famille et amis. De la lumière, des grandes tablées et l’occasion de recharger ses batteries pour la fin de l’année. Je pense de plus en plus que le secret dans cette vie à du 100/h c’est de se réserver, de temps à autre, des petites virées de quelques jours ou de quelques heures, juste histoire de changer d’air.

– Une prise de contact plutôt réussie avec les nouveau travail et la nouvelle équipe. L’impression d’être à sa place, le plaisir de se lever le matin pour aller bosser et même si les défis à relever sont de tailles, je pense que ça va être très intéressant.

 

Les Down :

– De très grosses difficultés à entrer en contact et recevoir une réponse de Skynet qui héberge mon blog. C’est usant et exaspérant de se voir traiter de la sorte. J’ai bien fini par avoir une réponse mais pas très satisfaisante. je suis donc en train de réfléchir à migrer mon blog vers une autre plate-forme. Vérifiez donc bien que vous avez encodé l’adresse blogblogyaquelquun.com.

– Depuis quelques jours, la Missnuscule veut tout le temps être à bras. Assez usant (surtout au vu de son gabarit) et vraiment pas très pratique pour le coup de feu du 17-19h !! Et quand on la pose par terre, au milieu de ses jouets et près de son frère qui joue avec elle, elle hurle à la mort comme si on cherchait à l’égorger !! un vrai bonheur…

– La Missnuscule (encore elle) a choisi le lendemain de ma reprise de boulot pour déclarer une petite varicelle. Comme ça on était tout de suite dans le bain !! Ah, ces minus sont redoutables !! Et finalement, après avoir remué toute la famille pour qu’elle soit gardée à la maison une semaine, elle a fait une éruption tellement légère qu’on se demande si c’était bien une varicelle !!

 

Et vous votre mois d’octobre ?

 

Maud Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *