Palladium power !

Je ne sais pas si les Palladium font partie, comme pour moi, de votre histoire… Il y a des marques qui agissent sur mon cerveau comme de minis madeleines de Proust et les Palladium en font partie. Il faut dire qu’avec les grands-marrants, nous faisions de la marche en montagne quand j’étais minus et qu’il fallait donc s’équiper de solides chaussures. Puis, plus tard, quand j’étais ado, elles étaient très à la mode (avant les tragiques Buffalo) et j’en donc eu quelques paires. Je me rappelle surtout d’une paire de Palladium blanches montant jusqu’à la moitié du mollet que j’aimais à porter avec un mini short. C’était assez raté comme effet je pense mais c’était plus dû au mini short qu’à ce que je portais aux pieds ! Par la suite, nous nous sommes un peu perdues de vue bien que je les voyais portées à chaque vacances par un ami de la famille… Et attention, à chaque vacances la même paire (en tous cas de longues années de suite) car les Palladium font partie de ces chaussures d’hyper bonne qualité que vous pouvez porter encore et encore sans qu’elles s’usent (sauf les minus dont les fichues pieds grandissent trop vite pour user quoi que ce soit).

Il y a quelques mois, on m’a proposé de tester une ou deux paires de la marque. Curieuse, je me suis jetée sur leur site pour voir la collection. Je ne savais pas du tout à quoi m’attendre car je n’avais pas suivi leurs nouveautés et cela depuis des années… Et là, super bonne surprise : je reconnaissais le style Palladium mais admirablement mis au goût du jour. Et surtout, je découvrais qu’il proposait également une collection pour les touts petits minus, ce que je ne savais pas du tout. Bref, j’étais ravie de l’occasion qui m’était donnée de refaire connaissance avec la marque. Mais attention, il ne s’agit pas de faire du neuf avec du vieux (même si c’est très à la mode), certains modèles sont clairement originaux et la gamme s’est étoffée par rapport aux débuts. Vous trouverez des petites chaussures légères style « tennis », des Palladiums à talon (pas trop mon style) et des coloris étonnants.

J’ai choisi une paire de solides chaussures pour le Minus car il commence les scouts en septembre, cela tombait à merveille. Et la deuxième paire est pour Magnus qui a craqué pour une paire assez stylée. Et je pense que cet hiver, je rajouterai à notre collection des chaussures pour la Missnuscule car la collection minus est à tomber. Les coloris sont vraiment top !

La suite en images…

palladium

La paire choisie pour le Minus !

pall

Et à côté celles de Magnus…

 

une jolie paire fleurie croisée sur une jolie fleur ce we...

une jolie paire fleurie croisée sur une jolie fleur ce we…

Mes coups de cœur « minus » et « bébé minus » :

Existe en 6 coloris...

Existe en 6 coloris…

 

palladium_baggy_zipper_k_old_rose_000_1

OMG !!! Trop belles !

OMG !!! Trop belles !

 

Et pour les grandes filles 😉 :

J'aime beaucoup la couleur de celles-ci

J’aime beaucoup la couleur de celles-ci

 

WomenEvolution_1_FLEX-MID_en_1

Pour le reste, foncez voir toute la gamme en boutique ou sur le site de vente en ligne. Foncez il y a déjà de belles soldes ! Et dernière info : les prix sont vraiment doux pour une qualité pareille .

Bonne journée !

Maud Rendez-vous sur Hellocoton !
1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *