En attendant Noël (IV) : livre personnalisé Myzebrabook (concours inside)

20 novembre 2012 0

Encore un livre personnalisé ?? Oui mais non… Cette fois-ci, il n’est pas question de personnaliser le livre à l’aide de stickers ou de la photo de votre bambin ! En effet, le livre de Myzebrabook sera unique parce qu’il sera au prénom et au nom de l’enfant. Je vous explique. Votre enfant s’appelle par exemple Ernest Pompom. Le titre du livre sera alors « Les comptines d’Ernest Pompom. Vous choisissez la couverture (parmi 13 propositions trop choupis) et vous laissez une dédicace qui apparaîtra dans le livre « A mon fils qui pourrit mes nuits et enchante mes journées » par exemple ou « A mon neveu trop cool qui hurle dès que je le prends dans mes bras« . Ensuite, les comptines commencent et au fil des pages, les lettres qui forment le nom de l’enfant sont illustrées et expliquées : E comme ecureuil, R comme rhinocéros etc…

En image ça donne ceci :

http://www.blogblogyaquelquun.be/bbqq1/wp-content/uploads/2012/11/02.jpg

my zebrabook

my zebrabook

En plus d’être joli, Myzebrabook présente l’avantage de s’utiliser à tous les âges : tout petit pour regarder les images, un peu moins minus pour lire l’histoire et reconnaître les animaux, pour les plus grands pour apprendre l’alphabet et à écrire leur nom et adulte comme joli souvenir d’enfance. Le prix est tout à fait correct au vu de la qualité et du dégré de personnalisation de l’objet : 34,99 euros (supplément si le prénom et le nom font plus de 16 lettres au total) pour un cadeau qui vous fera passer pour le roi du monde auprès des parents de la progéniture (sauf si vous faites une faute d’orthographe dans le prénom de leur seigneur et maître).

Qui se cache derrière ce projet ?  Deux mamans belges qui avaient envie de transmettre à leurs petits la magie de la lecture. Alors, elles ont développé un livre super personnalisé qui parle à chaque enfant en racontant l’histoire de son prénom et son nom de famille. Petit plus, elles ont un réel souci de l’écologie et du développement durable : les livres sont fabriqués dans une petite imprimerie belge et transportés par la poste.

Disponible en Belgique et partout dans le monde moyennant des frais de port plus élevés, Blog blog y’a quelqu’un décrète Myzebrabook « cadeau trop cool et intelligent » pour les fêtes de fin d’année ou les naissances !! Le Minus adore déjà le sien et même s’il est encore trop petit pour apprendre les lettres de son prénom, il trouve les illustrations et les comptines bien à son goût. Les parents sont eux aussi ravis !!

Bien entendu, gentil comme on est, un livre personnalisé est à gagner !! Vous pourrez donc choisir la couverture, indiquer le prénom et le nom du destinataire et dédicacer l’ouvrage. Pour participer, il vous suffit de liker la page facebook de Myzebrabook et de venir me le signaler dans un commentaire en bas de cet article avant le dimanche 25 novembre minuit.

Bonne chance !!

EDIT : le tirage au sort a désigné Daisy comme gagnante. Bravo !!

Maud Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *