Shopping minus en ligne chez Emob4kids…

Emob4kids est un site belge de vente en ligne de chambres de bébé, de minus et d’adolescents. Vous y trouverez donc tout ce qu’il faut pour meubler et décorer une chambre de minus que ce soit dans un style classique ou plus coloré, avec ou sans ses personnages préférés. Ils ont également une très belle gamme de produits pour le jardin. Moi qui ai déjà de très grande envie de me prélasser dans mon propre jardin, je dois dire que j’ai bien baver devant les supers jeux pour minus ou sur les tables familiales. Il y a notamment une très belle collection de maisonnettes de jardin, de châteaux gonflables et de jeux géants…

emob4kids, maisonnette jardin

puissance 4 géant, emob4kids

Un puissance 4 le Minus ?

La livraison est très rapide, sur rendez-vous et gratuite à partir de 200 euros d’achat (ce qui est vite atteint quand on choisit la chambre du futur minus). Si vous le souhaitez, tous les meubles peuvent être montés et installés à domicile (moyennant intervention financière).

Nous avons choisi dans leur catalogue de jolis stickers pour « habiller » la chambre de la Missnuscule. Il me semble que c’est toujours la meilleure façon de donner un peu de « style » à une chambre de minus assez simple et peinte en blanc. La chambre de la Miss est en plus petite et assez tarabiscotée point de vue des murs, les stickers étaient donc une bonne idée. Ceux que nous avons sélectionné sont assez pratiques car il s’agit de stickers indépendants qui forment un ensemble, ce qui nous a permis de les coller en s’adaptant à la géométrie des lieux. Le résultat est top !! Le même principe existe avec Minnie, Planes ou les princesses ou à peut près tout ce que vous pouvez rêver. Et le prix est tout à fait correct : moins de 40 euros pour toute une collection.

stickers, stickers chambre enfants, emob4kids

emob4kids, stickers enfant, stickers jungle

En résumé, ce qui m’a plu chez Emob4kids :

-site belge

-livraison rapide et à domicile

-très belle gamme pour le jardin et pour les chambres de minus

Ah oui, et dernière chose, les marques et produits présentés ne sont pas ceux que l’ont voit à tous les coins de rue (notamment en ce qui concerne le matériel de puériculture) et ça c’est que du plaisir…

Bon shopping !

Article sponsorisé

Maud Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *