Un petit déjeuner chez Sucré Salé …

Situé sur la Place Fernand Cocq à Ixelles, le Sucré Salé est un de ces lieux hybrides où l’on peut à la fois petit déjeuner, luncher ou goûter (ouvert tous les jours entre 8h00 et 18h30).

La carte est vraiment alléchante. Au niveau des petits déjeuners, le choix est large : le petit déjeuner sucré (classique avec boisson chaude, viennoiserie et jus), le salé (avec un oeuf et du jambon/fromage), le grand sucré (avec du pain perdu et une corbeille de pain il me semble), le grand salé et le petit déjeuner sucré salé (très sympa avec un peu de tout). Le reste du menu est tout aussi intéressant : glaces de chez Capoue, crêpes et gaufres, sandwichs, croque monsieur (au moins 6 goûts différents), omelette, panini, desserts et boissons de toutes sortes.

Tous les produits sont de très grande qualité et vraiment très bons. Et cerise sur le gâteau : les prix sont très raisonnables.

Malheureusement, il y a un gros bémol : le service !! Tout se passe peut être très bien en semaine, mais les deux fois où le Minus et moi avons décidé d’y déjeuner c’était un samedi et c’était la catastrophe !! Malgré les sept membres du personnel que j’ai compté, l’accueil est bâclé et le service d’une lenteur, comment dire, exaspérante surtout quand vous êtes accompagnée d’un Minus qui malgré tous ses efforts de patience trouve que 35 minutes d’attente pour son croque monsieur c’est long quand même.

Bref, une adresse à tester si vous êtes patients (les autres tables étaient aussi servies au compte goutte) ou en semaine car la carte en vaut la peine mais à fuir le week-end ou lorsqu’on est pressé. Dernière chose : présence de chaises hautes.

 
Sucré Salé
10, Place Fernand Cocq
1050 Ixelles
  Tous les jours: 08-18h30

 

Maud Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *