Des barrettes de compèt !! (concours inside)

20 octobre 2014 0 No tags

Bien sûr, avoir une petite fille est une source intarissable de joies et d’angoisses et il serait bien difficile de les citer toutes. Mais au milieu de celles-ci, laissez moi aujourd’hui en mettre une à l’honneur. Avoir une petite fille, c’est avoir le plaisir de pouvoir coiffer de jolis cheveux (passage gnangnan, désolée) : faire des couettes, des nattes, inventer de nouvelles techniques d’attache et voir bien sûr son beau travail détruit lorsque l’on vient récupérer une minus échevelée à la sortie de l’école… Bien sûr, la Missnuscule n’a pas encore une chevelure qui lui descend jusqu’au pied mais il est déjà nécessaire de dompter sa mèche de devant avec une jolie barrette. Mais voilà, bien souvent, je trouve que les barrettes en vente dans les commerces classiques ne sont pas très jolies justement… Si l’on veut un peu sortir de la barrette Hello Kitty ou a paillettes, le choix est assez maigre.

ribbies, barrettes ribbies

C’est pourquoi, je suis assez contente de vous parler aujourd’hui d’un site de vente en ligne de barrettes, serre-têtes, élastiques et nœuds qui ont vraiment la classe. « Ma petite anglaise » propose à la vente les produits de la marque anglaise Ribbies. « Les barrettes Ribbies ont été créées par une maman américaine, Kim Marable, en 2006. Cette dernière a inventé un ingénieux système de barrettes anti-glisse, en insérant une fine bande de mousse à l’intérieur de barrettes crocodiles.

http://www.blogblogyaquelquun.be/bbqq1/wp-content/uploads/2014/10/barette_bande_mousse_2_500_medium.jpg

Ces barrettes ne tirent pas les cheveux, sont faciles à mettre (pas besoin d’appuyer sur la tête de l’enfant) et surtout… comme elles sont très faciles à ouvrir, même pour de petits doigts, les petites filles peuvent se coiffer toutes seules ! » Voilà pour l’aspect pratico-pratique ! Et je confirme après test : même avec la Missnuscule qui se contorsionne comme une anguille qu’on égorge, les barrettes sont faciles à mettre sans cris et sans tirage de cheveux. Mais ce n’est pas tout !! Ce qui m’a surtout donné envie de vous parler de ce site, c’est que ces articles pour cheveux de minus sont beaux !! Enfin des barrettes qui ont la classe !! Et point de vue prix, pas de mauvaise surprise, elles sont quasi au même prix que leurs homologues de grandes enseignes. Les frais d’envoi sont, quant à eux, dérisoires puisque d’aussi petits articles peuvent s’envoyer très facilement par la poste.

huj.jpgLa Missnuscule ensoleillée <3

 

 

Bref, selon moi, une toute belle découverte, pratique et jolie pour que vos minus aient un look original et au top. Voici une petite sélection de leurs produits, mais n’hésitez pas à aller faire un tour sur leur site pour vous faire votre propre opinion.

tgh.jpg

http://www.blogblogyaquelquun.be/bbqq1/wp-content/uploads/2014/10/unnamedhhh.jpg

http://www.blogblogyaquelquun.be/bbqq1/wp-content/uploads/2014/10/felt-flower_grande_073f6acd-c0df-4e78-a4fc-ab90a95ed63d_1024x1024.png

Et last but not least, un petit concours va permettre à deux d’entre vous de remporter un set de barrettes à noeuds rayés. Pour valider votre participation au concours, il vous suffit de me laisser un commentaire en dessous de cet article et de liker la page facebook de « Ma petite anglaise ». Concours ouvert à toute l’Europe jusqu’au 28 octobre minuit.

Edit du 29/10 : les deux gagnantes sont Valérie Pascal et Laurence Heuschen. Envoyez moi vite vos coordos !

 
 
Produits offerts par la marque
Maud Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *