Minus stylés en Little Indians !!

J’ai toujours aimé acheter des fringues… Je me souviens d’une époque lointaine où tout mon argent de poches passait dans les boutiques de vêtements. Et puis, il y a eu le Minus et j’ai commencé à parcourir également les rayons de magasins pour minus… Et puis il y a eu la Missnuscule et là le raz-de-marée a commencé !! D’abord, parce que j’ai maintenant deux minus à habiller, ensuite parce qu’avec deux ou trois kilos en trop, je prends sans doute moins de plaisir à faire du shopping pour moi du coup je transfère mes frénésies acheteuses sur eux et enfin, parce qu’habiller une petite fille, c’est quand même le top du top ! Bref, je suis une accroc des fringues pour minus, je le reconnais et je suis toujours à l’affut des nouveautés, de la petite marque mignonnette, des bonnes affaires et des produits de qualité. Et s’ils peuvent être produits ailleurs qu’en Chine, dans des conditions décentes ou fabriqués à la main, c’est encore mieux.

Je vais donc essayer de vous présenter régulièrement ces petites marques trop choupinesques qui me font fondre et qui changent un peu des grandes enseignes !! Première marque à être mise en avant : Little Indians. Little Indians est une marque néerlandaise qui propose des chaussons (des moccs comme c’est la mode partout pour le moment), des leggings et des tee-shirts pour les minus de zéro à trois ans. La Missnuscule a reçu une paire de moccs et un legging et ils sont juste à tomber. Super qualité pour les chaussons, couleur canon, legging qui tombe à la perfection, motif original, elle est la reine des couches là dedans !! Je ne vois pas comment vous convaincre mieux qu’avec des photos, vous allez vite craquer également pour ces produits !!

little indians 2moccs little indians

Allez vite faire un tour sur leur site pour découvrir le reste de la collection !! Pour ma part, je pense que je vais craquer sur un autre legging et les moccs camel me font de l’œil aussi ! Pour la Belgique ou la France, vous pouvez trouver la liste des revendeurs ici ou commander sur le site de Little Indians directement.

little indians Schermafbeelding-2014-08-01-om-17.02.58-270x270

Canon, non ?

Maud Rendez-vous sur Hellocoton !
2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *