Les Up & Down du mois de décembre…

 

http://www.blogblogyaquelquun.be/bbqq1/wp-content/uploads/2013/01/sans-titrehhhhh.png

 

Les Up :

– La fin de la story « apprentissage de la propreté du Minus » !! Nous avons enfin réussi à débloquer ce problème de « caca dans le petit pot » et nous sommes donc débarrassés des petits sacs odorants à ramener à la maison après une journée d’école. Je ne sais pas vraiment ce qui a servi de déclencheur : lui laisser le temps certainement et la venue de Saint-Nicolas (qui lui a dit que c’était top cool de faire caca dans son petit pot). Bon, il reste encore à passer du pot aux toilettes de grands mais ça c’est une autre histoire…

– La perspective d’un très joli concours avec un trèèèèèèès beau cadeau sur le blog début janvier. Vous m’en direz des nouvelles Cool .

– Le spectacle « le jouet musical » en famille, un vrai beau moment drôle et intelligent, le Minus a adoré. Et au niveau des spectacles pour les adultes (oui, on sort parfois), la découverte du spectacle de l’humoriste Alex Vizorek, génial, à voir absolument !!

Les Down :

– La chute du Minus dans les escaliers le 23 décembre. Plus de peur que de mal (il est en pleine forme) mais cela nous a valu une très grosse frayeur et le privilège de passer le Réveillon de Noël en pédiatrie à l’hôpital !! Voilà un down qui est aussi un up puisque le Minus n’a rien de grave, nous mesurons la chance que nous avons eue.

– Le dvd du dernier spectacle de Florence Foresti (Foresti Party sorti pour les fêtes) !! Une catastrophe !! Il y a bien sûr quelques passages super drôles et on sourit souvent mais quelle déception par rapport au spectacle « Mother Fucker » que j’avais adoré du début à la fin…

http://www.blogblogyaquelquun.be/bbqq1/wp-content/uploads/2013/01/wallpapers-dima-bilan-7267050-1024-768.jpg

 

Pour ce qui est du bilan de l’année, même si j’ai horreur de ça, je dois bien reconnaître que c’était une belle année à tous points de vue (nouveau boulot, retours positifs sur le blog, amour, famille et amis) mais le stress de la toute fin (mais oui, lis plus haut, la chute du Minus) a un peu relativisé tout cela et remis l’essentiel au centre de mes préoccupations. Un belle année donc oui mais où l’on a certainement pas assez aimé, partagé, échangé. Vous l’aurez compris, ma résolution pour 2013 est de faire plus attention à l’essentiel et aux essentiels.

PS : Oui, je n’ai pas résisté à cette blague toute pourrie, pour ceux qui ne connaissent pas, Dima Bilan est une superstar de la chanson en Russie et porte un nom bien à la mode ces jours ci… Langue tirée

Maud Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *