Test resto : les fils à maman à Bruxelles.

Si vous aimez la bouffe et la déco régressive, cette adresse devrait vous ravir. Situé dans le quartier du Châtelain, ce resto ouvert par quatre fils (et fille) à mamans fait la part belle aux recettes de notre enfance et autre petit plat mijoté par nos mamans. La cuisine est roborative (n’y allez pas en période de régime) et l’ambiance super sympa (les serveurs sont vraiment tops).

575x324_restaurant-Les_Fils_a_Maman1.jpg

Prenez le temps de regarder la déco, il y a là de quoi nous faire revivre toutes nos années lycées (enfin, pour les vieilles comme moi). Mention spéciale à la déco des toilettes (surprise!).

Evidemment, on ne s’y rend pas que pour le cadre, la carte donne vraiment de tout essayer et ce que j’y ai goûté était très bon (et les desserts mmhhh). Allez, juste pour vous mettre l’eau à la bouche :

Nuggets de poulet panés aux Corn Flakes®, frites, salade et sauce BBQ
Le MEGA CHEESEBURGER, fromage au choix :Cheddar, chèvre ou Reblochon  salade et frites maison
Poisson pané aux herbes et épices (pas les bâtonnets et pas congelés !), citron, petits pois-carottes et purée de pomme de terre maison 
Dame Blanche au coulis de chocolat et Nutella
Sablé de Petits Lu, Nutella, fraises et chantilly    
Crème brulée au Carambar caramel 
 

Ils ont également une formule brunch (pas encore testée) le dimanche qui m’a l’air assez alléchante et pour un prix assez démocratique (22 euros) jus d’orange, boisson chaude, mini viennoiseries, assiette salée au choix, dessert au choix.

Inutile de vous préciser que les Minus rafoleront de cette adresse tant pour le contenu de leur assiette que pour la déco. Dernière touche assez choupinesque : une fois par mois, les fistons recoivent leur maman en cuisine. Elles proposent alors une de leurs spécialités et c’est plat unique pour tout le monde.

Les fils à maman
Coin rue du Page / rue Fourmois, 29
1050 Bruxelles
 

 

Maud Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *