« 1001 belges » c’est quoi ? (code promo inside)

29 juin 2015 0 No tags

FW9GICbL_400x400

Bon alors, commençons par le commencement pour ceux qui ne connaissent pas encore le principe. 1001 belges, c’est une plateforme de partage de passions (déjà là, moi, ça me parle, partage et passion dans la même phrase, c’est beau). Un site internet sur lequel on peut retrouver de nombreux ateliers/stages/workshops en tout genre: arts créatifs, DIY, cosmétiques naturels, sports, décoration, musique, etc. Mais 1001 Belges, c’est aussi une émission TV hebdomadaire sur la RTBF (en pause pour le moment) et une émission radio (durant les congés scolaires) sur Vivacité. L’inscription à la plateforme est entièrement gratuite.

Vous, oui oui vous derrière votre PC, gsm ou tablette, vous avez donc trois ou plutôt quatre possibilités :

– ne rien faire (ben oui c’est toujours une option quand même)

– proposer sur la plateforme un workshop, un cours pour faire découvrir votre passion ou votre talent à d’autres. Vous savez coudre ? cuisiner ? dessiner ? réaliser une table en céramique ? faire de jolis bouquets de fleurs ? Et bien, inscrivez-vous sur le site et proposez votre premier atelier. Vous pouvez choisir de faire un atelier gratuit ou payant, à vous de voir… Cela peut donc constituer une belle façon d’arrondir vos fins de mois. Pour le reste, tout est pris en charge par la plateforme: les inscriptions, le suivi, le marketing. Évidemment, chaque atelier est une occasion de rencontrer de nouvelles personnes et de partager votre passion. Et si vous hésitez à lancer votre propre mini entreprise, 1001 belges peut être une bonne façon de vous faire connaître (certains ateliers sont présentés dans l’émission de télé) et de tester votre concept/produit.

– participer à un atelier proposé par quelqu’un d’autre. La liste est gigantesque !! Il y a actuellement plus de 1000 ateliers proposés de tous les genres, dans toutes les régions et à tous les prix… Décoration de gâteaux, relooking de meubles, cuisine vietnamienne, gymnastique chinoise, tricot, lâcher prise, herboristerie cosmétique, danse pour enfants, yoga du rire, ourlets, confection de bijoux, photographie, couture, aromathérapie, art floral, sushis, initiation à l’informatique, djembé, etc…. Comme je le disais, le prix des ateliers varient notamment en fonction du prix des matières premières pour le réaliser mais les montants sont très raisonnables.

– et si vous êtes motivés et que vous avez vraiment envie d’être dans l’échange, pourquoi ne pas faire les deux ?

Si le concept vous plaît et que vous avez envie de proposer un atelier, rendez-vous sur le site, la procédure pour s’inscrire et « lancer les invitations » est très simple. Si vous optez pour la participation à un cours, là, je peux vous aider !!

En vous inscrivant à un atelier avec le code promo « blogblogyaqq », vous bénéficierez d’une réduction de 10 euros sur le montant du cours !!! Pas mal, non ? Comment utilisez le code promo, c’est très simple et en image même !!

code promo 1001 belges

Allez, on se lance ??

Maud Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *