« My Little Box » enfin livrable en Belgique !

17 janvier 2013 0 No tags

My Little Box, c’est en gros le même concept que la Deauty Box : un abonnement plus ou moins long (que vous pouvez stopper à tous moment), un prix fixe (ici 15,50 euros par mois) et tous les mois, un colis surprise arrive dans votre boite aux lettres. Moi, je dois bien l’avouer, c’est ça que je préfère : le déballage, la surprise, j’ai l’impression de recevoir un cadeau tous les mois.

http://www.blogblogyaquelquun.be/bbqq1/wp-content/uploads/2013/01/cccccccccccccc.jpg

Mais que contient cette Little Box? Des cadeaux surprises, des produits beautés et des petits accessoires très girly dégotés par une équipe de supers women et organisées en fonction des saisons ou du calendrier (en décembre une box fête, en février une box pour être la plus belle pour la Saint-Valentin (gna gna gna) etc…

Voilà le programme pour la Little Box classique. A côté de celle-ci, les conceptrices ont aussi lancé La Gambette Box (non testée) : « Tous les mois, la Gambettes Box glissera deux collants dans votre boîte aux lettres. Un noir, sans prise de tête, celui dont on a toujours besoin. Un autre surprise, à pois, lainé, coloré, pour laisser s’exprimer vos gambettes » (13,50 euros/mois).

photo (9).JPG

Revenons à nos moutons : la Little Box du mois de janvier que j’ai eu le plaisir de recevoir pour la tester pour vous. La boite, d’abord, super jolie et très joliment illustrée (comme tous les produits Little Box). On s’imagine très bien la garder, l’utiliser et les collectionner si on est abonnée. Une fois déballée, je découvre toute une série de petites surprises, voilà le compte-rendu détaillé :

– une jolie carte

– un agenda 2013, format parfait, superbement illustré mais bon, recevoir un agenda en janvier, je trouve cela déjà un peu tard, en général tout le monde a acheté le sien. Et puis, bon moi, je suis fan de mon Filofax donc celui-ci servira sans doute pour le blog (oui, le programme commence à être chargé).

photo (14).JPG

– une mini pochette estampillée « le secret d’une vie heureuse » et contenant un bracelet tout fin avec une petite médaille « Dream big ». Choupinesque et déjà à mon poignet ;-).

photo (10).JPG

– une boite de crayons de couleurs, la boite est super belle mais bon, ben, comment dire, qu’est-ce qu’on en fait si on n’est pas très créative??

photo (12).JPG

– un joli mini sac en tissu (réutilisable très facilement, je lui ai déjà trouvé mille nouveaux emplois) contenant trois produits de beauté : une huile de beauté à la carotte, un vernis (mais arrêtez avec les vernis à la fin, c’est saoulant) et une crème pour les mains qui tombe à point nommé.

photo (13).JPG

– une pince à cheveux hyper belle. J’adore la couleur et le modèle mais l’homme l’a cassée juste « en regardant ce que c’est » !!! Alors soit ce dernier est une brute épaisse soit ma pince était défectueuse. Bref, résultat : RIP ma pince.

photo (11).JPG

Bilan : une bien jolie boîte encore une fois même si je n’ai pas usage de tout son contenu. Je reste hyper charmée par le concept, j’adore l’idée des surprises mensuelles mais c’est clair qu’il faut avoir le budget pour s’abonner.

La Little Box (hyper connue en France) est enfin livrable en Belgique donc si l’idée vous tente, n’hésitez pas à vous abonner ou à l’offrir en cadeau.

 

Box offerte par la marque

Maud Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *