Eveil musical chez Bamba…

Ne reculant devant aucun sacrifice, nous avons testé pour vous l’éveil musical pour bébés !! Bamba accueille les enfants à partir de 6 mois pour des sessions d’initiation à la musique adaptées à leurs petites « noreilles » néophytes.

http://www.blogblogyaquelquun.be/bbqq1/wp-content/uploads/2011/11/photo4.jpg

La jeune femme qui donne le « cours » est très sympa (instit à JJ Michel) et chante bien ce qui ne gâche rien. Elle est également très patiente et ne se formalise pas des enfants qui courent dans tous les sens plutôt que d’écouter sagement comme les autres.

Elle accompagne chaque chanson avec un petit personnage ou un instrument original qui fait rire les mômes. Ces derniers ne sont pas passifs puisqu’ils sont sollicités régulièrement pour mimer la chanson, jouer des maracas etc…

Seul bémol pour le parent (présence obligatoire d’un accompagnant pour les moins de 3 ans), l’animatrice reprend très souvent les mêmes chansons d’une séance à l’autre, les gosses évidemment, friands de répétitions à l’infini, en redemandent mais moi ça à tendance à me casser la tête.

Bamba propose également des stages pendant les vacances scolaires. Nous n’avons pas encore testé mais ça a l’air bien organisé et les thèmes sont variés(princes et princesses, jazz, pâtisserie, etc). En semaine, Bamba accueille les enfants qui ne vont pas à la crèche pour des activités d’éveil. Il est aussi possible d’organiser l’anniversaire du nain sur place. L’espace est très sympa (dans une maison privée), rempli de jouets et avec un grand jardin pour les beaux jours.

T_P1070500.jpg

Bref, filez chez Bamba avec vos bambins…

www.bamba.be

93, rue de l’Etoile – 1620 Drogenbos (limite uccle)

 

Maud Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *