Mode minus : bang bang Ubang !!

La réputation des danois n’est plus à faire en matière de mode enfantine. De très chouettes marques viennent de là-bas et certaines sont déjà bien connues dans le reste de l’Europe. Mais certaines petites pépites sont encore à découvrir dans nos contrées, c’est le cas de la marque Ubang dont j’ai envie de vous parler aujourd’hui. Enfin, en fait non, la vérité c’est qu’Ubang est très connue dans le nord du pays, ce sont donc les francophones qui doivent encore la découvrir. La liste des revendeurs est ici. Ubang (du nom de sa créatrice Ulla Bang Jergensen) existe depuis 2006 et propose une collection pleine de punch et d’humour. Attendez de voir les photos et vous allez comprendre ce que je veux dire !! Les minus évidemment en sont complètement dingues, ils se disent qu’ils ont enfin trouvé des adultes qui comprennent ce que les minus veulent vraiment porter !!

Ubang crée et produit deux collections par an pour les vêtements et une très, très chouette collection de chaussettes !! Les vêtements vont de la taille 3 mois à 8 ans et les chaussettes de la pointure 17 à 42 donc les adultes peuvent en profiter !! Toute la collection est en coton organique et produite dans le respect des travailleurs (certification GOTS).

Les minus possèdent plusieurs de ces petites merveilles de peps dans leurs armoires et je confirme que la qualité est au rendez-vous (y compris après plusieurs passages en machine). Les vêtements sont confortables et surtout ils leur donnent la patate !! La suite en photos !!

Notre petite sélection de chaussettes !

Notre petite sélection de chaussettes !

La pièce préférée de la Miss !

La pièce préférée de la Miss !

 

AW_04_1024x1024

Et le pull préféré du Minus, graou !!

AW_17_1024x1024

Super coupe !

AW_23_1024x1024

Et mon coup de cœur à moi !!

 

AW_07_1024x1024

Je craque !!

Bon shopping !!

Maud Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *